Newserator Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 Sur la PlayStation, Sony vous propose de découvrir le nouveau PlayStation Store en mouvement. La vidéo en anglais est commentée par une gentille chef de projet qui vous explique un peu ce qui a été fait pour améliorer le service, et votre confort. Comme nous vous l'annoncions dernièrement, la prochaine mise à jour de la console comprendra la refonte du PlayStation Store, mais aussi améliorera le rendu audio des Blu-Ray (support des formats audios HD), pour une « expérience ultime », et tout plein de choses nouvelles pour les cinéphiles. Source : INpactVirtuel.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1206
MythiK Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 J'ai pas tout compris, faudrait que la nana vienne me faire la démo à ma maison
Shenman Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 Cool le nouveau Xb... heu Playsation Li... heu Network... serieux les designer ont du en passer des nuits blanches pour pomper le live à ce point...
raydenxxx Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 euh, sur le live y'a pas de previews en videos... ni la possibilité de laisser des commentaires publics... Bref, c'est qu'un store... Et "même" s'il ressemble au live, ce que je ne trouve pas... ça fait quoi? L'essentiel et d'avoir un store utile et pratique ++
MythiK Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 (modifié) Je ne trouve pas qu'il ressemble spécialement au Live mais "si" il ressemblait bah ça ferait qu'il manquerait de personnalité, et copier sur son voisin, comme à l'école, et même quand on est grand, c'est bien très joli joli Modifié le 12 avril 2008 par MythiK
Anibal Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 Je dirait même mieux, ce store n'à rien à voir avec le Live ... Il y en as qui ne savent vraiment plus quoi dire / inventer pour critiquer ce que propose Sony ! Enfin bon, la question n'est pas là, moi je trouve que ce Store en jette pas mal, la preview vidéo c'est carrément sympa, le Store à l'air bien plus rapide que l'actuel, et les effet de transition bien foutu ! Bref, ils ont bien bosser chez Sony, et ca fait plaisir.
raydenxxx Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 moi ce que je vois c'est que sony ne cesse de faire des efforts et faire evoluer sa console ainsi que les services, j'apprécie ++
MythiK Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui ils font pas mal d'efforts, dommage que la partie multijoueur ingame semble ne pas les intéresser...
raydenxxx Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 ben ca c'est pas trop de leur ressort... mais plus celui des devs ++
MythiK Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 tu sais les dévs ne décident rien du tout, ils développent ce qu'on leur demande, si c'était un point important pour Sony ils auraient mis les moyens et ça serait déjà fait.
Fireball Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 j'emets juste un doute quand a la rapidité ! sur la vid ca doit être du local ! donc klr que ca va vite ! après si on a la meme vitesse sur le net ca déchire ! La video direct dans le store : trop cool ! Les comment coll aussi ! et finalement je rejoins rayden triple x les dev de sony bosse pour améliorer le service ! et la je dis chapeua c est cool !
raydenxxx Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 tu sais les dévs ne décident rien du tout, ils développent ce qu'on leur demande, si c'était un point important pour Sony ils auraient mis les moyens et ça serait déjà fait. Oui mais non, car la tu parles de fonctionnalités de jeux, et les studios (a part quelques uns) qui donnent les projets aux devs n'appartiennent pas à Sony. Sony peut "conseiller" un peu les studios mais ce n'est pas eux qui décident ce qu'il y aura dans tel ou tel jeu... A moins d'imposer que tous les jeux aient un mode multiplayer... mais c'est un comportement de petit prince ca ++
-Zou- Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui c'est vrai mais Sony peut aussi avoir un role. Il peut inciter les dev à ajouter un mode multi en développant les outils efficace pour.
MythiK Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 (modifié) Exact, c'est à Sony de fournir les moyens techniques pour le faire, ensuite ça sera aux dévs de l'intégrer si cela fait partie de la spéc du jeu. Dites moi si je me trompe mais le dash ne tourne pas en tache de fond quand un jeu est lancé sur la ps3 non? La difficulté vient de là? Modifié le 13 avril 2008 par MythiK
raitoN Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 en tout cas dans burnout une partie du xmb-ingame est presente, donc les devs peuvent fair quelques choses en attendant le vrai xmb-ingame, c'est vraiment LE point faible de la ps3, quitté la partie pour voir un message (par fois useless) c'est vraiment lourd.
raydenxxx Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 ben certains jeux ont le multi ingame... donc c'est que c'est possible... le problème ne vient pas de chez sony... La tendance est que de nos jours c'est plus le multi online qui interesse les devs plutot que le mutli sur meme console. Et oui, pour le dash il ne tourne pas quand tu es dans un jeu, cela doit arriver en même temps que le home en théorie ++
MythiK Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 (modifié) Bien sûr que si le soucis vient de chez Sony car à mon avis ce qui existe aujourd'hui sur certains jeux n'est pas portable à d'autres c'est trop du "sur mesure". Dés que le dash tournera en tache de fond tout sera réglé... Modifié le 13 avril 2008 par MythiK
aliasjim2000 Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 ben certains jeux ont le multi ingame... donc c'est que c'est possible... le problème ne vient pas de chez sony... La tendance est que de nos jours c'est plus le multi online qui interesse les devs plutot que le mutli sur meme console. Et oui, pour le dash il ne tourne pas quand tu es dans un jeu, cela doit arriver en même temps que le home en théorie ++ C'est bien ca le problème, le HOME, il le voit vraiment pas arrivé
brownsrequiem Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 Ah bah c'est déjà ce soir au fait non ? (ou c'est le 15 au soir ?)
Miles Prower Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 A moins d'imposer que tous les jeux aient un mode multiplayer... mais c'est un comportement de petit prince ca Ce n'est pas ce que fait Microsoft, en exigeant que tous les jeux comportent une partie Live (de préférence payante) dans leur "charte qualité" ? Ce qui, de plus, crée une certaine dépendances de la part de ces "vilains" bidouilleurs qui se font bannir en flashant un lecteur, et qui rachètent quelques consoles par an pour compenser parmi les plus mordus...
hoosehot Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 La meuf est super en stress en tout cas... Sinon la refonte je la trouve très bien va falloir attendre les avis des premiers acquéreurs. ++
Messages recommandés