Blu-ray Sur Xbox 360 Le Retour !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Lite-On serait en train de finaliser un lecteur Blu-ray externe pour la Xbox 360 et ce contrairement à l'annonce de Microsoft. (voir leur démenti : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=186354)

L'entreprise déjà fabricante des lecteurs DVD de la machine n'a pas souhaité confirmer l'information invoquant le secret professionnel.

Le futur modèle serait la déclinaison Xbox 360 d'un modèle déjà sorti chez Lite-On qui subirait simplement un lifting au niveau de design.

5667yo7.jpg

La partie logicielle serait quand à elle en développement dans les bureaux de la firme de Redmond...

Wait & See !!

Source : http://www.vistamediacenter.fr/

Cordialement,

--

Vincent.

Modifié par C-KI
Posté(e) (modifié)

Salut

J'espere franchement que ce lecteur blu-ray sortira sur Xbox360, cela m'èvitera d'acheter un PS3 rien que pour son lecteur blu-ray

Modifié par A-B
Posté(e)

Ben je pense pas que ce soit des conneries la news :), c'est même sur et certain que le lecteur BR va arriver en externe d'ici peu sur la 360 ! ce n'est plus qu'une question de quelques semaines voir quelques mois tout au plus.

Cordialement,

--

Vincent.

Posté(e)

Nouvelle intéressante.

Avec un BD externe ça rendra la 360 complètement compétitive face à la concurence, tout en complétant ses possibilité multimédia.

Posté(e)

Perso,

même si un lecteur BR sort sur 360 ça sera sans moi, pour une seule raison : la console fait bien trop de bruit et regarder un film devient un vrai calvaire !!

Posté(e)

Ben ça dépend, si le lecteur DVD n'est pas utilisé elle ne fait pas bcp de bruit. Encore moins avec les dernières version. Et si en plus on change le ventilo, ça en fait presque plus.

Posté(e)

+1

C'est le lecteur optique qui fout le bordel, s'il n'est pas sollicité et si le lecteur BD n'en fait pas, il n'y aura pas moulte bruit !

++

Posté(e)
Mouais franchement même quand le lecteur mouline pas elle est loin du silence de la ps3...

Ca dépend vraiment des consoles. Autant le lecteur est très bruyant dans tous les cas, autant pas mal de console sont silencieuses sur le dashboard et en lectre DVD.

Perso la première que j'avais faisait un bruit d'avion au démarrage, après un passage au SAV elle était inaudible (sur le dash / lecture DVD / XBLA, etc...).

++

Posté(e)

Oui parce qu'il utilise le lecteur DVD qui même si il tourne moins lentement que les jeux, tourne plus vite qu'un blue ray en 2x

Posté(e)
Perso,

même si un lecteur BR sort sur 360 ça sera sans moi, pour une seule raison : la console fait bien trop de bruit et regarder un film devient un vrai calvaire !!

Salut

+1 !

Oui tout à fait d'accord, j'ai rajouté un intercooler en ""prévention"" pour éviter la surchauffe et/ou donc un ROD...

et lorsque je matte un HD DVD ((par exemple)), j'ai l'impression d'avoir une turbine à gaz en action , regarder un film avec un faible niveau sonore est impossible, obliger de monter le son pour couvrir les DB émisent par la console.

C'est dommage que la console doivent tourner pour lire un support qui tourne dans un lecteur EXTERNE..

donc rajouter un lecteur BR pour obtenir le même résultat (niveau sonore) non merci.

Perso j'attendrais qu'il sorte un bon lecteur BR de salon à un prix raisonnable pour investir...

@+++

Posté(e)

Moi je dit "OUI AU LECTEUR BR EXTERNE SUR 360" !!!!

Je ne trouve pas la mienne si bruyante en lecture de DVD alors avec un lecteur BR externe ça sera encore plus silencieux.

Vivement qu'ils le sortent, ça coutera surement toujours moins chère qu'un lecteur de salon et pour une qualité image et son trés appréciable.

Posté(e)

et avec un peu de bol, m$ fera un geste sur le tarif histoire de prendre des parts de marché à Sony... car si c'est pour lacher un lecteur à 200€ (comme pour le HD-DVD) c'est pas la peine....

++