_n3o_ Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Posté(e) le 19 mars 2004 d'ou l'utilité des 2 sets de fonts enfin content que ca vous plaise merci moloko pour la correction des liens je devais trop avoir la tete dansle cul et j'avais des probs d'affichage des images ce qui m'as troublé pour les icones faut faire comme ca dans le config.xml (dans la racine de C: is ux est votre dash principal <Menu> <List Text="Games" Sort="On" Auto="On" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\games1.png"> <Path>E:\Games</Path> <Path>F:\Games</Path> </List> <List Text="Emus" Sort="On" Auto="On" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\emus2.png"> <Path>E:\emus</Path> <Path>F:\emus</Path> </List> <List Text="Lecteurs DIVX" Sort="On" Auto="On" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\video3.png"> <Path>E:\Apps\mediaplayers</Path> <Path>F:\Apps\mediaplayers</Path> </List> <List Text="Apps" Sort="On" Auto="On" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\apps.png"> <Path>E:\Apps</Path> <Path>F:\Apps</Path> </List> <List Text="System" Sort="Off" Auto="On" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\system2.png"> <Item Action="Settings" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\system.png">Settings</Item> <List Text="Misc" Sort="Off" Auto="On" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\misc.png"> <Item Action="FTPStop" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\stopftp.png">Stop FTP</Item> <Item Action="FTPStart" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\startftp.png">Start FTP</Item> <Item Action="FTPReset" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\refreshftp.png">Reset FTP</Item> <Item Action="NETReset" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\restartnetwork.png">Restart Network</Item> <Item Action="TrayClose" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\closedvdtray.png">Close DVD Tray</Item> <Item Action="TrayOpen" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\opendvdtray.png">Open DVD Tray</Item> <Item Action="CopyDVD" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\dvd2hdd.png">Copy Game Disk</Item> </List> <List Text="Format Menu" Sort="Off" Auto="On" Password="Xbox" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\formatmenu.png"> <Item Action="Format" Arg1="F" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\formatf.png">Format F Drive</Item> <Item Action="Format" Arg1="G" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\formatg.png">Format G Drive</Item> <Item Action="Format" Arg1="X" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\formatx.png">Format X Drive</Item> <Item Action="Format" Arg1="Y" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\formaty.png">Format Y Drive</Item> <Item Action="Format" Arg1="Z" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\formatz.png">Format Z Drive</Item> </List> <Item Action="Skins" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\skins.png">Skins</Item> <Item Action="TextEditor" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\txteditor.png">Text Editor</Item> <Item Action="F:\Apps\EvolutionX Build 3935\default.xbe" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\bios.png" Password="x">Flash Bios</Item> </List> <Item Action="FileManager" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\filemanager2.png">File Explorer</Item> <Item Action="E:\DEBUG\default.xbe" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\settings2.png" Password="x">-D E B U G-</Item> <Item Action="C:\xboxdashretail.xbe" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\msdash.png">MS Dashboard</Item> <Item Action="Restart" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\reboot.png">Reboot</Item> <Item Action="Shutdown" icon="C:\skins\milkyX_MAX_blue\milkypak\shutdown.png">Shutdown</Item> </Menu> pour conpletter (pour ce qui est en autoadd genre emus editez votre item.txt dans la racine de C: egalement comme ceci <Folder Path="E:\emus\"> <Item Action="E:\emus\hugo_xbox_v9\default.xbe" Icon="C:\skins\milkyx_MAX_blue\milkypak\pcengine.png" ID="ffff051f" Region="0" TStamp="df824900">pc-engine</Item> <Item Action="E:\emus\Kawax_Next\default.xbe" Icon="C:\skins\milkyx_MAX_blue\milkypak\neogeo.png" ID="0000fa7e" TStamp="94e52700" Region="0">Kawa-X</Item> <Item Action="E:\emus\neogenesis_v11\default.xbe" Icon="C:\skins\milkyx_MAX_blue\milkypak\genesis.png" ID="ffff051f" Region="0" TStamp="ea3cde00">Megadrive</Item> <Item Action="E:\emus\neopopx_v3\default.xbe" Icon="C:\skins\milkyx_MAX_blue\milkypak\neopocket.png" ID="ffff051f" Region="0" TStamp="a6c9d00">NeoGeo Pocket</Item> <Item Action="E:\emus\NES-fceultra_v8\default.xbe" Icon="C:\skins\milkyx_MAX_blue\milkypak\NES.png" ID="ffff051f" Region="0" TStamp="10627e00">N.E.S</Item> <Item Action="E:\emus\pcsxbox_v10\default.xbe" Icon="C:\skins\milkyx_MAX_blue\milkypak\psx.png" ID="ffff051f" Region="0" TStamp="18bab900">Playstation</Item> <Item Action="E:\emus\smsplusx_v7\default.xbe" Icon="C:\skins\milkyx_MAX_blue\milkypak\mastersystem.png" ID="ffff051e" Region="0" TStamp="1eb09a00">Sega Master System</Item> <Item Action="E:\emus\Snes9x X\default.xbe" Icon="C:\skins\milkyx_MAX_blue\milkypak\snes.png" ID="00000000" TStamp="2a9c5c00" Region="0">Super Nintendo</Item> <Item Action="E:\emus\surreal64\default.xbe" Icon="C:\skins\milkyx_MAX_blue\milkypak\n64.png" ID="a64fea57" TStamp="4bfd4800" Region="0">Nintendo 64</Item> <Item Action="E:\emus\xboyadvance_v8\default.xbe" Icon="C:\skins\milkyx_MAX_blue\milkypak\gba.png" ID="ffff051f" Region="0" TStamp="3c7dff00">GameBoy Advance</Item> <Item TStamp="a1ad6300" Action="E:\emus\fbax\default.xbe" Region="0" Icon="C:\skins\milkyx_MAX_blue\milkypak\fbax.png" ID="ffff0504">FBAX HacK</Item> </Folder> <Folder Path="F:\Apps\mediaplayers\"> <Item TStamp="9e660700" Action="F:\Apps\mediaplayers\XBMP\default.xbe" Region="0" Icon="C:\skins\milkyx_MAX_blue\milkypak\dvd3.png" ID="0face007">Xbox Media Player</Item> <Item TStamp="1dbc2900" Action="F:\Apps\mediaplayers\Xbmc\default.xbe" Region="0" Icon="C:\skins\milkyx_MAX_blue\milkypak\video2.png" ID="0face008">Xbox Media Center</Item> </Folder> voila actuellement je vois pour un truc bcp plus "revolutionnaire" un skin ... un choix infini de couleurs voila ce que ca pourrais donner avec l'aide de la team unleashX (car unleashX doit evoluer legerement pour rendre cela possible (ou alors en attendant une tite app en vb...AIT and See je vais ptetre faire un ptit break quand meme )
yanikt Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 (modifié) Bravo n3o, mais pourquoi es-tu aussi persévérant???! PARCE QUEEEEEEEEEE !!!!!! Ce serait la consécration pour toi que MilkyX Max soit le Skin d'origine d'Unleash! Et bien c'est tout ce que je te souhaite! Fier d'être Xboxien Français! Par contre, je voulais me lancer dans un MASTER CD UnleashX, serais tu contre l'utilisation de tonskin en défault pour l'install? Modifié le 19 mars 2004 par yanikt
_n3o_ Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Posté(e) le 20 mars 2004 aucun probleme tant que tu laisse bien tout les fichiers le nfo etc PS: j'ai deja fait vec yosh un cd d'install avec choix du dash qui install les meilleurs apps et les meilleurs emus mais vas y fait le tiens ca peut etre tres sympa (oubli pas de tout preconfigurer vec la meme IP etc etc je te fais confiance)
fornorst Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Ca y est, je l'ai installé. C'est vraiment magnifique. Par contre, je suis retourné vers le fond statique ( je sais, c'est moi qui avait demandé une vidéo de fond mais la version bleu est tellement reposante en statique que je ne me vois pas remettre la vidéo ! ) et j'ai changé les fonts par les rondes. J'ai aussi fait 2-3 modifs sur les emplacements des blocs "Playing", "IP", "Date and Time" et "DVD Tray" ( je les ai d'ailleurs tous renommé en français ) : j'ai déplacé le tag "Lecture" ( anciennement "playing" ) à droite ( left=64 ) et les 3 autres je les ai aligné sur IP ( left=142 ). Ca rend vraiment pas mal. Ca permet de voir le symbole 'i' en arrière plan. J'ai aussi dû retoucher à la partie qui affiche les Icones : j'avais encore le même problème qu'avant ( et pourtant j'ai installé ton set d'icones ). Donc, j'ai retouché aux atributs "top", "left", "width" et "height" et j'ai enlevé les appels de image1.png et image2.png ( les 2 lignes juste avant le <Main> Je ferai une capture d'écran avec le debug pour vous montrer ce que ça donne. Tiens, au fait, il manque une petite icône : Formatg.png C'est pas bien important et personellement, je n'en ai pas l'utilité mais certains pourraient en avoir besoin. Encore merci _n3o_, c'est de l'excellent boulot !
_n3o_ Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) normalement formatg est present (je l'ai fait meme qu'au debut j'avais aussi fait C: et E: (qui ne sont en fait pas present) sinon bah t'as tout edité dis moi sinon² prkoi installer le debug pour faire un sshot sous unleash? click analogique gauche + black et voila un bo sshot dans Z: sinon bah moi je bosse là dessus pour la prochaien version de MilkyX (qui permet de choisir sa couleur) en attendant que unleash l'integre encore merci a tous pour la motivation que vous m'apportez et perso je peut plus me passer de la version animée du background j'adore ces ptites bulles qui defilent Modifié le 20 mars 2004 par _n3o_
fornorst Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 C'est bizarre, moi je les ai les formatc.png et formate.png ( je les utilise pas car j'ai pas mis ces options par mesure de sécurité ). Je suis en train de me demander si j'ai vraiment un bon pack ( j'ai pris ça sur le lien de moloko ) car non seulement j'ai pas les mêmes icones mais j'ai dû retoucher au GameIcon pour ne plus avoir le problème du décalage. N'aurais-tu pas mis 2 versions différentes en ligne ?
anto13 Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Chapeau bas n3o ..... beau boulot (j'aime bien le bleu) ..... Par contre j'aimerais savoir comment tu as fais (avec quel prog) pour mettre une video (les bulles) avec un fond d'écran .... j'aimerais faire pareil avec certaines videos et y a pas moyen .... merci
_n3o_ Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Posté(e) le 20 mars 2004 heu anto tu me demande comment j'ai mis la video ou comment je l'ai faite ? si tu parle un prog de skinnage un leash dans ce cas je n'en ai pas utilisé j'ai tout fait avec notepad et toshop toutes les videos son faites avec flash enregistrees en avi puis converties avec stoik fornost le fait que les icones s'affichent mal viens pitetre du fait que tu est en 16/9 ou letterbox je sais plus exactement quel format j'ai su ma box mais je crois que je suis en normal donc c'est peut etre du a ca
fornorst Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 C'est peut-être dû à ça effectivement. Je suis effectivement en 16/9. Mais c'est pas bien grave : j'ai corrigé le problème avec quelques petites retouches au skin.xml Maintenant, c'est nickel.
_n3o_ Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Posté(e) le 20 mars 2004 ca serai sympa que tu poste ton xml pour ceux qui sont egalement en 16/9
anto13 Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 heu anto tu me demande comment j'ai mis la video ou comment je l'ai faite ?si tu parle un prog de skinnage un leash dans ce cas je n'en ai pas utilisé j'ai tout fait avec notepad et toshop toutes les videos son faites avec flash enregistrees en avi puis converties avec stoik fornost le fait que les icones s'affichent mal viens pitetre du fait que tu est en 16/9 ou letterbox je sais plus exactement quel format j'ai su ma box mais je crois que je suis en normal donc c'est peut etre du a ca Je parlais du fait d'avoir une video incrustée dans une image (un fond d'écran) .... je connais pas toshop, je vé voir ca ...... merci n3o ..... ^_^
_n3o_ Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 anto si tu regarde le fichier wmv de la video tu verra que en fait la video n'est pas incrustée maisque le font d'ecran fit en fait parti de la video seul la zone de la video bouge ca a ete fait avec FLASH MX
fornorst Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 et hop, le skin.xml de la version bleu en 16/9 avec Fontes rondes et background fixe ( modifiez le tag <Background> pour avoir le font animé ). <Skin Name="milkyX_MAX_Blue"><Information><Author>_n3o_</Author><Copyright>mushroOm L@bs 2004</Copyright><Version>1.2 blue</Version></Information><IntroMovie>C:\skins\milkyX_MAX_Blue\milkyxintro_blue.wmv</IntroMovie><Main globe="False" Orb="False"><InfoFont>milkyXr_13.xpr</InfoFont><Background EnableAudio="True">bg_blue.jpg</background><Image Top="19" Left="460" width="120" Height="125" Source="GameIcon"/><Image Source="GamePreview"/><Menu smooth="False" ShowArrows="False" ShowIcon="False" Rotate="False"><Position left="64" Top="253" Width="220" Height="178" /><Preview EnableAudio="True" left="309" Top="175" Width="283" Height="174" /><Font>milkyXr_15.xpr</Font></Menu><Text Left="64" Top="79" Align="Left" Color="0xFFE3E0DC" Source="Lecture: $SongName$"></Text><Text Left="142" Top="132" Align="Left" Color="0xFFE3E0DC" Source="Date et Heure : $DateTime$"></Text><Text Left="142" Top="160" Align="Left" Color="0xFFE3E0DC" Source="Lecteur DVD: $Tray$"></Text><Text Left="142" Top="186" Align="Left" Color="0xFFE3E0DC" Source="IP: $IP$"></Text><Text Left="392" Top="364" Align="Left" Color="0xFFE3E0DC" Source="C: $C_FreeMB$ libres"></Text><Text Left="392" Top="392" Align="Left" Color="0xFFE3E0DC" Source="E: $E_FreeMB$ libres"></Text><Text Left="394" Top="420" Align="Left" Color="0xFFE3E0DC" Source="F: $F_FreeMB$ libres"></Text><Image Opacity="100" Top="0" Left="0" Width="640" Height="480">image.png</Image></Main><FileManager><Background>fmbg_blue.png</Background></FileManager><LoadingScreen ShowInfo="true"><Background>outro.wmv</Background></LoadingScreen><ColorScheme><AMBIENT_FOGCOLOR></AMBIENT_FOGCOLOR><AMBIENT_SKYCOLOR></AMBIENT_SKYCOLOR><AMBIENT_CELLCOLOR></AMBIENT_CELLCOLOR><CAPTION_TEXTCOLOR>0xFF000000</CAPTION_TEXTCOLOR><CAPTION_BACKCOLOR>0xFFE0E0DF</CAPTION_BACKCOLOR><DIALOG_BORDERCOLOR>0xFFFFFFFF</DIALOG_BORDERCOLOR><DIALOG_BACKCOLOR>0xCDE0E0DF</DIALOG_BACKCOLOR><DIALOG_INNER_BORDERCOLOR>0xFF7F7F7F</DIALOG_INNER_BORDERCOLOR><DIALOG_INNER_BACKCOLOR>0xE1ACD5F1</DIALOG_INNER_BACKCOLOR><DIALOG_TEXTCOLOR>0xFF000000</DIALOG_TEXTCOLOR><DIALOG_DISABLEDTEXT>0x7FD1CDC6</DIALOG_DISABLEDTEXT><OPTION_TEXTCOLOR>0xFF000000</OPTION_TEXTCOLOR><OPTION_ACTIVETEXTCOLOR>0xFF5F594F</OPTION_ACTIVETEXTCOLOR><OPTION_ACTIVEBACKCOLOR>0xFF58A7DD</OPTION_ACTIVEBACKCOLOR><BUTTON_BORDERCOLOR>0xFF000000</BUTTON_BORDERCOLOR><BUTTON_TEXTCOLOR>0xFF000000</BUTTON_TEXTCOLOR><BUTTON_BACKCOLOR>0xCDACD5F1</BUTTON_BACKCOLOR><BUTTON_ACTIVETEXTCOLOR>0xFFFFFFFF</BUTTON_ACTIVETEXTCOLOR><BUTTON_ACTIVEBACKCOLOR>0xE157AAE3</BUTTON_ACTIVEBACKCOLOR> <KB_KEYBG_HIGHLIGHT>0xCCACD5F1</KB_KEYBG_HIGHLIGHT><KB_KEYBG_DISABLED>0xff868484</KB_KEYBG_DISABLED><KB_KEY_PRESSED>0xff808080</KB_KEY_PRESSED><KB_KEY_NORMAL>0xff000000</KB_KEY_NORMAL><KB_KEY_DISABLED>0xff808080</KB_KEY_DISABLED><KB_KEY_ACTIVEBORDER>0xffACD5F1</KB_KEY_ACTIVEBORDER><KB_KEY_TEXTCOLOR>0xff000000</KB_KEY_TEXTCOLOR><KB_KEY_TEXTBACKCOLOR>0xff88C4ED</KB_KEY_TEXTBACKCOLOR><KB_KEY_TEXTBORDERCOLOR>0xffffffff</KB_KEY_TEXTBORDERCOLOR><MENU_BORDERCOLOR></MENU_BORDERCOLOR><MENU_BACKCOLOR></MENU_BACKCOLOR><MENU_ACTIVEBACKCOLOR></MENU_ACTIVEBACKCOLOR><MENU_ACTIVEBORDERCOLOR></MENU_ACTIVEBORDERCOLOR><MENU_TEXTCOLOR>0xFFACAAA9</MENU_TEXTCOLOR><MENU_ACTIVETEXTCOLOR>0xFFFFFFFF</MENU_ACTIVETEXTCOLOR></ColorScheme></Skin> ainsi que le skin.xml de la version original en 16/9 avec Fontes rondes et background fixe ( modifiez le tag <Background> pour avoir le font animé ). <Skin Name="milkyX_MAX"><Information><Author>_n3o_</Author><Copyright>mushroOm L@bs 2004</Copyright><Version>1.2</Version></Information><IntroMovie>C:\skins\milkyX_MAX\milkyintro.wmv</IntroMovie><Main globe="False" Orb="False"><InfoFont>milkyXr_13.xpr</InfoFont><Background EnableAudio="True">bg_original.png</background><Image Top="19" Left="440" width="150" Height="125" Source="GameIcon"/><Image Source="GamePreview"/><Menu smooth="False" ShowArrows="False" ShowIcon="False" Rotate="False"><Position left="64" Top="253" Width="220" Height="178" /><Preview EnableAudio="True" left="309" Top="175" Width="283" Height="174" /><Font>milkyXr_15.xpr</Font></Menu><Text Left="64" Top="79" Align="Left" Color="0xFFE3E0DC" Source="Playing: $SongName$"></Text><Text Left="142" Top="132" Align="Left" Color="0xFFE3E0DC" Source="Date and time : $DateTime$"></Text><Text Left="142" Top="160" Align="Left" Color="0xFFE3E0DC" Source="DVD Tray: $Tray$"></Text><Text Left="142" Top="186" Align="Left" Color="0xFFE3E0DC" Source="IP: $IP$"></Text><Text Left="392" Top="364" Align="Left" Color="0xFFE3E0DC" Source="C: $C_Free$ free"></Text><Text Left="392" Top="392" Align="Left" Color="0xFFE3E0DC" Source="E: $E_Free$ free"></Text><Text Left="394" Top="420" Align="Left" Color="0xFFE3E0DC" Source="F: $F_Free$ free"></Text><Image Opacity="100" Top="0" Left="0" Width="640" Height="480">image.png</Image></Main><FileManager><Background>fmbg.png</Background></FileManager><LoadingScreen ShowInfo="true"><Background>outro.wmv</Background></LoadingScreen><ColorScheme><AMBIENT_FOGCOLOR></AMBIENT_FOGCOLOR><AMBIENT_SKYCOLOR></AMBIENT_SKYCOLOR><AMBIENT_CELLCOLOR></AMBIENT_CELLCOLOR><CAPTION_TEXTCOLOR>0xFF000000</CAPTION_TEXTCOLOR><CAPTION_BACKCOLOR>0xFFE0E0DF</CAPTION_BACKCOLOR><DIALOG_BORDERCOLOR>0xFFFFFFFF</DIALOG_BORDERCOLOR><DIALOG_BACKCOLOR>0xCDE0E0DF</DIALOG_BACKCOLOR><DIALOG_INNER_BORDERCOLOR>0xFF7F7F7F</DIALOG_INNER_BORDERCOLOR><DIALOG_INNER_BACKCOLOR>0xE18E8679</DIALOG_INNER_BACKCOLOR><DIALOG_TEXTCOLOR>0xFFFFFFFF</DIALOG_TEXTCOLOR><DIALOG_DISABLEDTEXT>0x7FD1CDC6</DIALOG_DISABLEDTEXT><OPTION_TEXTCOLOR>0xFFFFFFFF</OPTION_TEXTCOLOR><OPTION_ACTIVETEXTCOLOR>0xFF5F594F</OPTION_ACTIVETEXTCOLOR><OPTION_ACTIVEBACKCOLOR>0xFF786951</OPTION_ACTIVEBACKCOLOR><BUTTON_BORDERCOLOR>0xFF000000</BUTTON_BORDERCOLOR><BUTTON_TEXTCOLOR>0xFFFFFFFF</BUTTON_TEXTCOLOR><BUTTON_BACKCOLOR>0xCD8E8679</BUTTON_BACKCOLOR><BUTTON_ACTIVETEXTCOLOR>0xFFFFFFFF</BUTTON_ACTIVETEXTCOLOR><BUTTON_ACTIVEBACKCOLOR>0xE1686258</BUTTON_ACTIVEBACKCOLOR> <KB_KEYBG_HIGHLIGHT>0xCC8E8679</KB_KEYBG_HIGHLIGHT><KB_KEYBG_DISABLED>0xff868484</KB_KEYBG_DISABLED><KB_KEY_PRESSED>0xff808080</KB_KEY_PRESSED><KB_KEY_NORMAL>0xff000000</KB_KEY_NORMAL><KB_KEY_DISABLED>0xff808080</KB_KEY_DISABLED><KB_KEY_ACTIVEBORDER>0xff6B655B</KB_KEY_ACTIVEBORDER><KB_KEY_TEXTCOLOR>0xff000000</KB_KEY_TEXTCOLOR><KB_KEY_TEXTBACKCOLOR>0xff847C6F</KB_KEY_TEXTBACKCOLOR><KB_KEY_TEXTBORDERCOLOR>0xffffffff</KB_KEY_TEXTBORDERCOLOR><MENU_BORDERCOLOR></MENU_BORDERCOLOR><MENU_BACKCOLOR></MENU_BACKCOLOR><MENU_ACTIVEBACKCOLOR></MENU_ACTIVEBACKCOLOR><MENU_ACTIVEBORDERCOLOR></MENU_ACTIVEBORDERCOLOR><MENU_TEXTCOLOR>0xFFACAAA9</MENU_TEXTCOLOR><MENU_ACTIVETEXTCOLOR>0xFFFFFFFF</MENU_ACTIVETEXTCOLOR></ColorScheme></Skin>
_n3o_ Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 fornorst : unptit sshot pour chaque aurais ete bien vu
jbs68 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 encore merci pour le skin n3o !!! Pour ma part, j'ai virer la fonte square9 au profit de la 12 pour tout le skin... avec qlqs autres modifs (alignement date/ip/tray à gauche et l'espace disques restants en MB puisqu'ils debordaient!) ... as tu d'autres fontes "plus lisibles" ...??
_n3o_ Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 j'ai + de 1000 fonts et les convertir sur box est un jeu d'enfant
fornorst Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Tu pourrais m'expliquer comment convertir des fonts xbox et avec quel logiciel le faire ? Pour ce qui est d'un petit screenshot de ton skin en 16/9 avec mes modifs, c'est prévu : je récupère ma xbox ce soir
anto13 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 (modifié) anto si tu regarde le fichier wmv de la video tu verra que en fait la video n'est pas incrustée maisque le font d'ecran fit en fait parti de la video seul la zone de la video bouge ca a ete fait avec FLASH MX Merci n3o .... j'ai essayé mais c un peu chaud pour moi ... je voyais ca plus simple quand meme ..... .... tant pis pour moi ..... ^_^ merci quand meme Modifié le 22 mars 2004 par anto13
_n3o_ Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 pour faire ses fonts FONTBUNDLE et ca c un ptit .txt que j'ai fait qui explique vite fait comment faire commment faire ses fonts (xbox en .xpr)
jbs68 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Merci n3o !!! j etelecharge les utils et j'essaye tout cela !!!
jbs68 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 ... tiens une question n3o... y a t'il moyen de modifier l'emplacement des lignes dans le gestionnaire de fichier ..? ... c'est pour répondre à jojo90 Je te demande cela parceque t'es un craque en skin !!!!
_n3o_ Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 il doit pourvoir changer la font mais là ca doit se jouer direct dans le xbe de unleash :/donc faudrais le signaler au programmerus d'unleash eux meme car je ne crois pas que ce soit modifiable vais essayer de me renseigner voila ceque je lui ai repondu
anto13 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 pour faire ses fontsFONTBUNDLE et ca c un ptit .txt que j'ai fait qui explique vite fait comment faire commment faire ses fonts (xbox en .xpr) Ca c'est excellent ..... decidemment ..... merci ^_^ ... si seulement je l'avais eu avant de faire tous mes skins j'aurais pu un peu plus les personnaliser ....
jbs68 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 il doit pourvoir changer la font mais là ca doit se jouer direct dans le xbe de unleash :/donc faudrais le signaler au programmerus d'unleash eux meme car je ne crois pas que ce soit modifiable vais essayer de me renseigner voila ceque je lui ai repondu T'es vraiment un mec sympas! merci pour lui !!!!
fornorst Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 merci pour le pack et l'explication des fonts _n3o_ : me reste plus qu'à regarder si je peux trouver de belles fonts. Chose promi chose dûe, voici les photos de ton dash en 16/9 avec les 2 skin.xml donné plus haut : * version beige * version bleue
Messages recommandés