sorcer1 Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Salut, J'ai un écran 16/9 ème (et dans le dash original j'ai bien précisé "écran large"), pourtant même sans le fichier de configuration de "fornorst" j'ai un affichage correct! Le dernière version du skin s'adapterait-elle automatiquement? @+
fornorst Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Peut-être qu'il y a un problème avec ma xbox, ça peut arriver. Mais qu'appelles-tu un affichage correct ? Un affichage comme les preview donnés par _n3o_, exactement pareil ?
sorcer1 Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Effectivement, c'est ce que je voulais dire! Ton règlage d'affichage est sur normal/letter box/wide screen? @+
fornorst Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 il est bien sur écran large pourtant. Mais bon, c'est pas grave, j'ai fait quelques modif's et ça marche super maintenant.
_n3o_ Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Posté(e) le 10 avril 2004 le soft est bientot pret pour la prochaine version de milkyX
_n3o_ Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Posté(e) le 10 mai 2004 heu pour quand tu veux LOL j'ai juste modifié la couleur du layer principal ca m'as petté comme ca et c vrai que c sympa je pense metre ce layer (en plus du blanc) dans milkyX max revo (celui avec l'application pour changer la couleur de skin et tout et tout et qui as pris un mechant retard)
soron666 Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 kler! ton superbe skin est TRES attendu!!! ca pete en gris et cuivre!!! ^_^
bazino Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Ou peut-on telecharger la dernière version de ce skin ? J'ai une ancienne version et j'adore vraiment ce skin...
_n3o_ Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Posté(e) le 29 mai 2004 dezolé du retard qui s'eternise mais j'ai grave de boulot (mais pas de taf tjs pas ) entre mon site et plein d'autres choses c pour ca que c'est un peu en stand buy mais apres le bac ca devrais se confirmer plus ) non je passe pas le bac moi lol faut dire j'attend aussi une nouvelel version d'unleash qui veut pas arriver non plus ...
sorcer1 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Alors plus de nouvelles? T'as pas encore terminé le bac! lol!
_n3o_ Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2004 lol je bosse sur 2 skins un que je fais "sous traiter " mdr je sert de sensei a un pote donc en gros et un autre je me prend pas la tete en ce moment pour ce qu iest de l'app elle est prette depuis un bon bout de tps mais je pensais que ca interessais pu personne donc comme j'ai format je doit la recup chez un pote et la retest et preparer un pack bien propre so wait (encore) and see (si vous avez encore des yeux d'ici là)
Powered_by_HK Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 lol je bosse sur 2 skins un que je fais "sous traiter " mdr je sert de sensei a un pote donc en gros et un autre je me prend pas la tete en ce moment pour ce qu iest de l'app elle est prette depuis un bon bout de tps mais je pensais que ca interessais pu personne donc comme j'ai format je doit la recup chez un pote et la retest et preparer un pack bien propre so wait (encore) and see (si vous avez encore des yeux d'ici là) trés joli taf en tout cas.
Powered_by_HK Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) J'avais une petite idée pour une version 16/9 et pourquoi pas une évolution de la tienne (sans grand changement toutefois) ... bon c un montage fait à l'arrache. Modifié le 18 juillet 2004 par Powered_by_HK
_n3o_ Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) sympa la mise en forme mais ca fait pas mal d'espace gaché faudrais que je fase une nouvelle evolution de milkyX pour y metre plus d'infos maybe vec milkyX ®evolution Modifié le 18 juillet 2004 par _n3o_
sorcer1 Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 j'attends avec impatience la ®evolution ! c'est la lutte finale! lol!
sebcane Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 je viens de tt relire (y en avais un paquet lol) je voulais juste te feliciter N3O ainsi que ceux qui participea cette revolution du skin unleashX. j'ai telecharger les 2eme version de tes skin j'install ça des demain pour admirer le travail accomplie. j'attend avec impatience les 2 derniere maj en sshot plus haut Au plaisir de vous relire
Messages recommandés