bruckeb Posté(e) le 25 avril 2003 Posté(e) le 25 avril 2003 Vérifie que tu as bien ton default.xbe à la racine du DVD. En validant ensuite autolaunch games ton DVD devrait se lancer tout seul. Pour afficher ça dans evox il suffit de rajouter un autoadd item. Pour les photos et les MP3 le mieux est de faire un DVD bootable avec xbmp (mais je suis pas sur d'avoir compris ta question).
sly Posté(e) le 25 avril 2003 Posté(e) le 25 avril 2003 merci bruc mais je te parle de plusieur jeux sur un seul dvd alors?
sly Posté(e) le 28 avril 2003 Posté(e) le 28 avril 2003 vraiment personne pour m' aider ? c est pas cool ....
Invité Augure Posté(e) le 28 avril 2003 Posté(e) le 28 avril 2003 tu as mis un ini sur ton dvd ? Ton dvd est il bootable ? Auquel cas, tu peux le jeter tu arriveras pas à le lire
sly Posté(e) le 28 avril 2003 Posté(e) le 28 avril 2003 non pas d ini mais le truc de fou c est que sur la box a mon pote ca marche sans ini juste les rep des diferents jeux a la racine du cd et les jeux s affiche direct dans la section jeux ? c est space quand meme non? une idee?
sly Posté(e) le 28 avril 2003 Posté(e) le 28 avril 2003 non le lecteur peut les lire j arrive a les lancer en passant par xcommander pour explorer le cd et lancer le .xbe
sly Posté(e) le 29 avril 2003 Posté(e) le 29 avril 2003 peut etre pas je vais essayer merci mon rizthai!
Messages recommandés