lolom_x Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour, je viens d'acheter une xbox360 dont le lecteur s'ouvre sans arrêt ! A peine refermé (a la main, avec la télécommande, une manette ou en poussant sur le bouton), il se rouvre de lui même. Même lorsque j'éteint la console il s'ouvre ! Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème. Si quelqu'un a une idée...
darkmaster60 Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Quand le lecteur est ouvert, tu debranche l'alim' de la console =) [sa a fait sa avec la console de mon pote, c'est ce que j'ai fait]
lolom_x Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Posté(e) le 11 avril 2008 Quand le lecteur est ouvert, tu debranche l'alim' de la console =) [sa a fait sa avec la console de mon pote, c'est ce que j'ai fait] Je viens d'essayer et ca ne marche pas ! J ai aussi essayer de débrancher lorsqu il était fermé. Toujours le même problème, le lecteur s'ouvre sans raison, pas moyen de le bloquer. Dès que je le ferme, la lampe du milieu clignote tout le temps et le lecteur s'ouvre.
lolom_x Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Posté(e) le 11 avril 2008 Console d'origine je pense. Version anglaise.
bugess Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 tu penses ? ou tu en es sur , as toi de voir car pour voir la suite il faut l'ouvrir
lolom_x Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Posté(e) le 11 avril 2008 tu penses ? ou tu en es sur , as toi de voir car pour voir la suite il faut l'ouvrir Je suis quasi sur qu elle n'est pas flashée ! elle n'est en tout cas pas bannie du live. Quels sont les risques de l'ouvrir? Et quelles sont les chances de réparer le problème? Dès que j'éteint la console le lecteur s'ouvre aussi ! Quand je le maintiens fermé la lumière clignote et avec un disque dedans, elle ne me propose pas de le lance, mais d'ouvrir ce fichu lecteur de mer.. !!!
mamadoo Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Tu devrais faire appel au type qui balance des vidéos de son hack PS3 rendant inefficace le bouton eject
KefkA Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Tu as mal nourris ta console arrête de lui mettre des blu ray passe aux dvd. Désolé pour ta console mais un sav s'impose.
fred64 Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 salut Le bouton de l'ejecte a un retour ou il rete enfoncé.Mais la solution sera le sav pour la garantie a voir.
Fab2b Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Bizarre un tiroir en général ça refuse plutôt de s'ouvrir que de se refermer... La console doit être hantée ;-) Plus sérieusement, vu que tu ne semble pas l'avoir achetée dans le commerce, arrange toi pour te faire rembourser par celui qui te l'a vendue...
lolom_x Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Posté(e) le 11 avril 2008 Bah je ne l'ai pas nourrie aux blu-ray ! Je l'ai achetée aujourd'hui en connaissant le problème. Le bouton eject revient bien j'ai pensé à regarder. Mais la elle s'énerve à force de tentavives infructueuses ! Elle m'as mis un LED (le 3ème, je sais pas ce qu'il signifie) Et la j'ai droit au ROD (ring of death) ! Pour le sav, je n'ai pas le ticket de caisse qui fait office de garantie, la console vient d'angleterre et est toujours sous garantie en principe.. Mais comment faire? Elle n'as jamais été au sav... ai je une chance? Merci de vos réponses !
fred64 Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 je connais un mec qui a renvoyé sa console pour un ROD et sans ticket de caisse et microsoft lui a pris sans problème.date de la console 2005.
Arthkiller93 Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Lut, Il n'y a pas besoin de ticket de caisse pour la faire passer. Si elle n'a pas été enregistré, c'est bon.
lolom_x Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Posté(e) le 12 avril 2008 Lut,Il n'y a pas besoin de ticket de caisse pour la faire passer. Si elle n'a pas été enregistré, c'est bon. Le problème est que j'ai déjà enregisté une autre console au SAV microsoft ! Et je n'ai même pas la date d'achat... Est ce que je ne risque pas de ne pas la récupérer??? Elle est folle cette console ! D'abord le tiroir qui s'ouvre tout seul, puis la troisième LED qui s'allume, et la j'ai droit au trois !
Roomain Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 Toutes façons, elle marche plus, tu ne risque rien. Appelle le 0800 915 274 et enregistre ta console à TON adresse avec ton numéro de série (tu as bien le droit d'avoir 2 consoles à ton nom). PS : Pour la date d'achat, donne une date approximative, genre 2 mois après la date de fabrication.
XxSpiritFroO Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 (modifié) Ouaip roomain a raison , si ta console chie autant dans la colle apelle le sav ... De plus , moi au sav (j'ai appelé y'a 1 semaine) , on m'a rien demandé ... Le seul truc qu'ils te demande c'est le numéro de série de ta console et tes coordonnées , rien de plus . Si t'a déjà un dossier au sav , donne leur le numero . ++ Modifié le 12 avril 2008 par XxSpiritFroO
bugess Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 la reouverture d'un tiroir est normalement provoqué par une sur intensité du moteur provoque soit par un coincement ou le switch de position fermé est hs et ne transmet plus le signal probleme materiel sur ton lecteur @+
tprodigy1 Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 pour ce probleme de lecteur qui s'ouvre, c'est simplement la nappe blanche du lecteur qui est mal branché ouvre la console et enfonce les fiches ça devrait marcher @+
sebker56 Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 pour ce probleme de lecteur qui s'ouvre, c'est simplement la nappe blanche du lecteur qui est mal branché salut, elle est encore sous garantie,donc a priori jamais ouverte,ça vient surement pas de prises debranchées. S.A.V direct
tprodigy1 Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 Je l'ai achetée aujourd'hui en connaissant le problème.... Pour le sav, je n'ai pas le ticket de caisse qui fait office de garantie, la console vient d'angleterre et est toujours sous garantie en principe.. il ne l'a pas acheté en magasin, elle a sans doute été ouverte.... (d'apres moi) mais bon si le SAV la prend... pd résolu ;-)
Gomgom Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour,je viens d'acheter une xbox360 dont le lecteur s'ouvre sans arrêt ! A peine refermé (a la main, avec la télécommande, une manette ou en poussant sur le bouton), il se rouvre de lui même. Même lorsque j'éteint la console il s'ouvre ! Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème. Si quelqu'un a une idée... Bonjour, Essaye de faire une remise des paramètres par défaults, cette option est disponible dans le dernier voller du Dashboard (tout en bas) si cela ne marche toujours pas, je te conseil de retourné au plus vite chez ton revendeur et d'exiger un nouvelle console.
lolom_x Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Posté(e) le 13 avril 2008 Yop, désolé du retard de réponse. Mais effectivement, la console n'as pas été ouverte ! Je le sais car j' ai essayé d'enlever la coque et le sceau microsoft est présent. De plus la personne qui m'a "confié" la console m'assure de même ne pas l'avoir ouverte. Elle a par contre été enregistrée sur le live, du coup est ce que cela peut poser un problème au niveau du SAV? Genre carte visa pour paiement nominatif =>du coup console enregistrée a un certain nom au sav...? Achetée en angleterre...? Mais vraiment je vous jure cette console est bizzare ! Ils sont fous ces anglais ! lol J'ai eu droit à l'erreur 74 (la troisième lampe rouge). Au rod (les trois fameuses lampes rouges). Et la elle redémarre ! Sans manipulation quelqonque ! Juste laissée tournée quelques heures tirroir ouvert et avec son caprice du ROD. L'ai éteinte et rallumée... BINGO ! Ca refonctionne ! Mais pour combien de temps ? Pouvez vous me le dire ? Si je peu ésperer ne pas revoir de rouge sur ma bobox pendant un certain temps, ou si elle va recraquer sous peut !? Le problème de base lui est toujours la ! C'est le fichu tirroir qui ne se ferme pas ! Et je n'ai pas envie de démonter la console... Donc que faire !? Merci en tout cas de vos réponses à tous !
lolom_x Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Posté(e) le 13 avril 2008 CITATION(lolom_x @ 11-04-2008, 22:34) Je l'ai achetée aujourd'hui en connaissant le problème. Pour le sav, je n'ai pas le ticket de caisse qui fait office de garantie, la console vient d'angleterre et est toujours sous garantie en principe.. il ne l'a pas acheté en magasin, elle a sans doute été ouverte.... (d'apres moi) mais bon si le SAV la prend... pd résolu ;-) La console a été achetée neuve via l'angleterre. Seulement, les garnties ne sont peut etre pas les memes! Je n'ai en tout cas pas de ticket de caisse. Ni le jour exacte de l'achat. Je peu avoir le nom de la personne qui l'a enregistrée sur le live...est ce que ca pourrait aider ou au contraire poser problème pour le SAV? Si je l'envoi et qu'il cpnstatent quoi que ce soit : que se passe t il? Ils gardent la console? Ou la rendent à mes frais?
Messages recommandés