Invité DjiB90 Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Déjà je vais quand même remercier les personnes du forum qui m'ont aidées(j'espere qu'elles se reconnaitront) Voilà j'ai enfin fini ce put*** de Evox.ini et le config de toutes les autres applications(genre xbmp2.4 héhé) J'ai envoyé déjà pas mal de MP3 Divx et le reste... mais plusieurs questions subsistent quand même Déjà le plus important pour moi maintenant,comment dire à mon brave billou en boïte de lire les MP3 du HDD durant un jeu(genre PGR2 va savoir pkoi),je les ai copié sur ce brave F:\MP3\ bref si quelqu'un sait comment utilisé sa musique durant un jeu en configurant je sais pas quoi,merci... Ensuite vos master cd d'install,comment ca marche?parce que je vois mal une image cd de 4Mo faire ce qu'une de 400Mo donne...(c'est pour les nouveaux Evox 3je c plus koi) Merci déjà de répondre à ces deux questions assez importantes... @+
sly59 Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 C'est quoi ton image de 400 Mo. Et puis, c'est pas la taille qui compte...
u.suspect Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Pour la musique tu va savoir besoin de XboxSoundtrackEditor
u.suspect Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Voila le readme -------------------------------------------------------------------------------------------------- XBOX Soundtrack Editor v0.97 -------------------------------------------------------------------------------------------------- About XBOX Soundtrack Editor -------------------------------------------------------------------------------------------------- Now you can edit XBOX Soundtrack from your PC. Add/Remove/Rename soundtrack and music track with this program. If you want to listen to the MP3s in the XBOX, change the MP3 to WMA format using converting program like 'Advanced WMA Workshop'. (I recommend converting option Bitrate:128kbps, Samplerate:44100Hz, Channel:Stereo) Then add the converted WMA to your XBOX using 'Add Track' menu in this program. Enjoy 'Project Gotham Racing' changing the background music. Installation -------------------------------------------------------------------------------------------------- Run xboxst.exe in any folder. Version History -------------------------------------------------------------------------------------------------- v0.97 # WMA playback time recognition problem is still present. - Added FTP username/password for evolutionX 1.8.2594 - Fixed bug when tracks were added same track appeared twice. - Fixed bug that XBOX Soundtrack Editor CFG file was created at a wrong position. - Fixed bug that XBOX Soundtrack Editor temporary file was not deleted. v0.96 - Less Connection timeout time - Some bug fixed on FTP - Fixed bug when connection delayed 'Wait' icon disappeared. v0.95 - First released version Contact -------------------------------------------------------------------------------------------------- E-Mail : cooltaxi@yahoo.co.kr My favorite XBOX Website : http://www.xboxzone.co.kr Nick Name : Redjoon
u.suspect Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 pour le dl par contre je trouve plus le lien tu vas devoir 1 peu chercher...
bororo Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 voilà le lien! http://www.gx-mod.com/modules/news/print.php?storyid=1754
Invité DjiB90 Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Ben merci tt le monde les gens lol pour l'image cd c le master cd gueux ki traine sur le site ke j'ai telecharger a partir de là y'a rien a faire avec pas possible ke la xbox le lise et g bien graver en 2X avec nero sinon merci encore pour le trucs des mp3 j'abuse un peu g tt les miens en 320kps et comme il recommande le 128...on essaiera kan meme sur ce je v tenter le coup @
Messages recommandés