atomic-bug Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Salut les Gueux! Si j'achète un câble qui se branche en HDMI dans ma PS3 et en DVI-D dans mon moniteur ACL, comment puis-je avoir le son? Est-ce possible du moins? Par mon câble RCA (rouge & blanc) peut-être? Merci! Bug
pat18 Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui c'est ça, ou bien si tu peux il y a aussi l'optique. PS : ton écran est bien compatible HDCP ?
atomic-bug Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Posté(e) le 11 avril 2008 Humm... Je sais pas! HDCP c'est quoi?
pat18 Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est une protection à la c*n...( http://fr.wikipedia.org/wiki/High-bandwidt...tent_Protection ) La PS3, quand elle est reliée en numérique (hdmi donc) vérifie la compatibilité HDCP de l'écran avant d'envoyer ou non un signal vidéo. Donc si ton moniteur ACL n'est pas compatible HDCP (comme beaucoup d'écrans PC), tu n'auras droit qu'à un écran noir.
dadouhou Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est une protection à la c*n...( http://fr.wikipedia.org/wiki/High-bandwidt...tent_Protection )La PS3, quand elle est reliée en numérique (hdmi donc) vérifie la compatibilité HDCP de l'écran avant d'envoyer ou non un signal vidéo. Donc si ton moniteur ACL n'est pas compatible HDCP (comme beaucoup d'écrans PC), tu n'auras droit qu'à un écran noir. Ecran noir ou résolution bridé en 480p ? ++
deagle Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 écran noir total, aucun signal car il est crypté toi tu parles de la réduction de résolution en cas de liaison numérique non HDCP, qui a été supprimée finalement
dadouhou Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 (modifié) Effectivement, merci. ++ Modifié le 11 avril 2008 par keo_wn Quote inutile
atomic-bug Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Posté(e) le 11 avril 2008 (modifié) Merde, je crois pas qu'il soit compatible... Autre sujet, mais dans le même sujet: Quelqu'un sait à quoi je peux m'attendre comme rendu sur mon téléviseur à tube plat Toshiba 27 pouces modèle 27AF45 avec un câble composantes (YUV)? Est-ce que ce sera potable comme image? Merci, Bug EDIT: J'ai répondu moi-même à ma question en achetant le câble Composante SONY. Résultat: image très claire, couleurs vives, très bien pour un CRT. Bug Modifié le 13 avril 2008 par atomic-bug
ben07 Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 (modifié) Moi j'aurais une question qui me tracasse, c'est que j'ai mis un cable hdmi dvi-d sur un écran Samsung 206BW, lorsque je met l'affichage en 1080p, j'ai laffichage (trés net) mais l'écran m'affiche une petite fenetre qui me dit " not optimum resolution ", quelle que chose comme ca... Mais je peux l'enlever et garder le 1080p, j'ai essayé le 720p mais c'est moins "hd" donc je voudrais savoir si vous savez ce que ca veut dire ? Je peux garder cette résolution? Un écran est capable d'afficher du 180p ? D'autre part est-ce que ca peut être en rapport que les résolution hd sont faite pour un écran 16/9 et que les écran d'ordi sont 16/10? Merci pour celui qui saura me répondre Modifié le 20 avril 2008 par ben07
raydenxxx Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 (modifié) c'est juste que ton ecran ne doit pas avoir une resolution native de 1920x1080 Il y a donc un rescale sur la resolution effectuée... d'ou le message. Ce n'est pas bien grave mais tu as peu être une petit déformation d'image. En effet le 1080P c'est 16/9 ce qui est un poil different de 16/10 ++ Modifié le 20 avril 2008 par raydenxxx
ben07 Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 (modifié) Merci pour ta réponse rapide Je ne sais pas ca veut dire quoi rescale :s Donc je perd de la qualité ? Ou l'image déborde ? Edit : Je n'avais pas vu ton edit... Modifié le 20 avril 2008 par ben07
Messages recommandés