Messages recommandés

Posté(e)

bonjours,

Quelqu'un a t-il deja rencontré ce probleme? Mon 79 a été flashé et ne lit pas mes backup qui tournent tres bien sur une autre console...

J'ai refait une lecture du firmware, je vous transmetr donc en piece jointe le screenshot.

bizare bizare...

post-9286-1207913291_thumb.jpg

Posté(e)

Bizarre certes mais l'explication est rationnelle quant à elle : le ixtreme 1.4 necessite des backups qui soient STEALTH, et qui sont donc des copies quasi conformes de l'original.

Ce n'est souvent pas le cas des images telechargées ou bien des copies realisées selon certaines méthodes. Pour t'assurer que ton problème vient bien de là et pas de ton lecteur (ça se pourrait aussi d'avoir une lentille à regler), utilise l'onglet image tool (pour tester une image) ou drive tool (pour tester un backup) du logiciel XBOX Backup Creator, là tu lance un STEALTH check et tu auras ta reponse.

Si tu as PASS en bas c'est OK et tu dois avoir un problème de lentille, si c'est FAIL, c'est tes images qui ne vont pas avec le ixtreme 1.4.

Si tes images ne vont pas avec le IXTREME 1.4, tu peux toujours mettre un XTREME 5.3, elles passeront, sinon il te faudra refaire tes backups avec la méthode adaptée pour le STEALTH

Posté(e)
Si tes images ne vont pas avec le IXTREME 1.4, tu peux toujours mettre un XTREME 5.3, elles passeront, sinon il te faudra refaire tes backups avec la méthode adaptée pour le STEALTH

Voila, tout est dit

A part un truc, pour ce lecteur c'est pas le Xtreme 5.3 la version non stealth mais Xtreme1.7 (si je me rappelle bien)