ricain Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour, Voilá je me suis décidé a acheté une autre console que nintendo, voulant varier de style de jeu et surtout s'il vous plait pas de polémique entre xbox et wii. N'ayant jamais été au courant des nouveauté de la xbox, j'ai fais des petites recherche sur la xbox et je me retrouve avec plusieurs modèles de xbox, et le je suis un peu perdu. J'aimerais savoir quel xbox vous me conseiller, et bien sur je voudrais pouvoir la flasher ou mette un modchip. Merci.
KefkA Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Si tu flash tu ne pourras pas jouer en ligne tu n’auras pas de contenu supplémentaire pour tes jeux, ne pas profiter des mises à jour de la console et tu perdras la garantie si tu connecte ta console au Xbox live. Au tant acheter une console bannie a quelqu’un.
ricain Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Posté(e) le 11 avril 2008 Si tu flash tu ne pourras pas jouer en ligne tu n’auras pas de contenu supplémentaire pour tes jeux, ne pas profiter des mises à jour de la console et tu perdras la garantie si tu connecte ta console au Xbox live. Au tant acheter une console bannie a quelqu’un. Merci pour ta réponse, Mais dans ce sujet même si on flash ou on pose un modchip on continu a avoir accès au live et au mise a jour, tout dépend du modchip et du lecteur bien sur, a moins que j'ai rien compris?
aKroG Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Il n'existe a ce jour aucune alternative a un bannissement au live, a part avec la infectus, cf tuto de zouzzz (comment débannir une 360), mais la c'est assez délicat a réaliser
darkmaster60 Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Tout depend de tes moyens, tu a pas beaucoup de thune => Pack Arcade 200 € Moyen niveau thune => Pack premium (260€ je crois) Beaucoup de thune => Pack Elite (350 ?) Je prendrais biensur a ta place le pack premium, car il y a un disque dur 20Go, et 2 jeux
MythiK Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi je te conseille de lire ce topic afin de maximiser tes chances d'avoir une Falcon. Pour le flash, ce n'est pas parce que tu la flashe que tu te feras bannir, c'est une question de chance ou pas...
KefkA Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Si tu as flasher ton lecteur ou installer une puce, rien ne te garantira de pas te faire bannir. Le marché de l'occaz permet de sans sortir a moindre frais & il te reste aussi pas loin de 300 jeux en démonstration si c'est pas plus sur le service live. Meme avec un compte silver Le gros probleme avec le service Live plus tu l'utilises plus tu vas l'aimer, ca rend accro.
ricain Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Posté(e) le 11 avril 2008 Merci pour vos réponses, Bon avec votre aide je vais allez faire mes courses pour allez m'en achetez une, donc l'idéal serait en avoir une falcon? pourquoi c'est plus simple de flasher les falcon? De plus dans mes recherche j'ai remarqué que ma board, qui est une asus P5b- plus vista edition serait compatible pour le flashage? ou je me trompe?
dadouhou Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci pour vos réponses,Bon avec votre aide je vais allez faire mes courses pour allez m'en achetez une, donc l'idéal serait en avoir une falcon? pourquoi c'est plus simple de flasher les falcon? Ce n'est pas plus facile. C'est juste que les premières générations souffrait de problème hardware dù notamment à al chaleur. Le Falcon, avec une gravure plus fine, permet de dégager moins de chaleur, consomme moins d'énergie et réduit surtout la probabilité que ta console fasse un tour par la case SAV (même s'il est un peu tôt pour avoir réellement un retour sur le taux de Falcon envoyé au SAV, les premiers bruits faisaient état d'une forte baisse de console défectueuse). ++
ricain Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Posté(e) le 11 avril 2008 Ok merci, Oui car si je l'achète, je flash la drive et après quelque mois elle est HS, je serais un peu vert . Mais bon ça c'est un risque
dadouhou Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 . Mais bon ça c'est un risque Disons que si tu en es conscient, tu le fais en connaissance de cause, donc "no soucy". ++
KefkA Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Si tu la flash et qu'elle crève au bout de quelque mois ce n’est pas si grave. Le plus grave c'est si tu la flash que tu te fais bannir et qu'elle crève après qu'il l'est. Car le SAV refuse les consoles Bannis.
Fab2b Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Si tu la flashe fais surtout le contraire de ce que beaucoup font : un demontage sans outils adéquats (voir tuto demontage, tu peux te fabriquer un outil avec une simple tour de DVD vierges...). Donc il faut ouvrir la console proprement, et ne pas arracher sauvagement l'autocollant de garantie... On ne sait jamais ça peut toujours servir !
mamadoo Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 on peut savoir ce que tu attends de la xbox ? si c'est pour du jeu solo c'est sur que c'est mieux que la wii sinon, à partir de deux joueurs, la wii est largement plus fun
ricain Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Posté(e) le 12 avril 2008 on peut savoir ce que tu attends de la xbox ?si c'est pour du jeu solo c'est sur que c'est mieux que la wii sinon, à partir de deux joueurs, la wii est largement plus fun Bon voila je suis un peu déçu, Ma femme sachant que je voulais acheter une console et que j'hésiter entre la xbox et la wii, mais ne sachant pas que apres quelque recherche j'ai décidé d'acheter la xbox, hier elle m'a offert la wii. En résumé , je la monte hier et c'est qui qui a joué toute la soirée elle. Et bien sur je lui ai dit que j'étais heureux de son cadeau, ne jamais dire la vérité aux femme. Bon je crois que je demanderais la xbox360 pour noel Ce que j'attendais de la xbox, c'était un peu de vrai jeu de console, des jeux solo de guerre ou autre, avec des graphisme de l'au dela, ce que avec la wii n'a pas.
mamadoo Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 La wii c'est génial pour jouer avec madame et les copains quand ils viennent un soir. Par contre pas question de se détendre avec ce machin en rentrant du boulot. Par contre la XBOX 360 c'est beaucoup plus pour du solo / live. Mais franchement, pourquoi pas une PS2 ? La Xbox 360, moi, à part Forza 2 et Devil may cry (et encore), j'en suis assez déçu : la ludothèque n'a rien de ... ludique.
Messages recommandés