Probleme Wii-clip + D2ckey

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai commandé mon wii-clip V1 sur discoazul.com (site espagnol) un jeudi soir. Je l'ai recu par Ups le lundi matin suivant ( donc extremement rapide ). Le frais de port était de 9.25euro, le wclip lui meme a 17.95euro ( donc 27.20euro au total ).

Pour ce qui est du clip un fois monté, je n'en sait rien, je sais que je n'ai pas du tout galéré a le monté, mais ma wii n'a pas marché par la suite, elle soufrait deja avant la wii-clip. (Elle est en reparation, donc je verrai au retour si le clip est bon ou pas ).

Salut,

pareil pour moi sauf c'était le pack wii-clip v1 + une d2ckey. http://discoazul.com/product4789/product_info.html

Pour info mon chip est gc2-d2c et le proc un gc2-d1

J'ai soudé la puce au clip + vérification des points au testeur puis cliper le tout dans la wii.

Malheureusement cela ne fonctionne pas :

- seule la led rouge reste tjr allumé

- le vert émet juste un clignotement au démarrage

- le jeu original ne passe pas, de même que le backup

Je suis plutôt réticent sur ce produit du fait que le jeu original fonctionne sans le clip.

si qqn à une idée, merci d'avance

Posté(e)

Ton Wii-clip touche bien la carte au maximum, comme sur cette photo ?

wii-clip_v1_installe.JPG

C'est vrai que c'est la misère à mettre.

Le truc c'est de faire plusieur essaie mais quoi qu'il arrive faut vraiment faire gaffe à pas plier les pattes du chipset en forçant trop.

Je sais que pour moi, je n'ai entendu aucun clip, et j'ai du forcer quand même un peu.

C'est simple une fois qu'il est bien mis il ne doit plus bouger du tout, il doit tenir fermement, quand tu remet le lecteur DVD en place il ne doit pas tomber.

Posté(e)

Peut être que :

Wii-Clip + D2CKEY Wii

• Lancement direct des copies de jeux Wii

• Lancement direct des copies de jeux Gamecube

• Région patch à la volée

• Audio-fix intégré

• Détection automatique des jeux insérés

• Compatible DVD+/-R et RW

• Compatible disques multidisques

• Non compatible avec GC2-D1A

Non compatible ?