Erreur 80010514 sur Playstation 3

Messages recommandés

Posté(e)
Rien ne dit qu'en utilisation "forte" un lecteur 3 fois plus cher ne connaisse pas des problèmes de lentille.

De toutes façon, il faut - malheureusement - se faire une raison que plus un produit est pointu techniquement, plus le risque de voir des problèmes se produire est fort.

+1

Posté(e) (modifié)
De toutes façon, il faut - malheureusement - se faire une raison que plus un produit est pointu techniquement, plus le risque de voir des problèmes se produire est fort.

hihihi donc la 360 est très, très pointu c'est çà ? :P;)

Essayez de taper sur google "Erreur 80010514" il y a 313 occurences !! je sais si vous vous rendez compte comme c'est ridicule ! (a titre de comparaison si on tape RROD on trouve 535.000 réponses). Beaucoup de bruit pour rien encore une fois...

Perso. je me fais beaucoup plus de soucis pour l'histoire des installations qui proviendrait de la "lenteur" du lecteur blu ray, là j'attends réellement de savoir si c'est çà ou pas :(

Modifié par brownsrequiem
Posté(e) (modifié)

Le plus sage serait de penser à utiliser le disque dur comme il se doit pour soulager le bluray... m'enfin c'est un autre débat.

@brownsrequiem

Tapes juste 80010514 dans Google tu obtiens 15000 résultats.

Modifié par locoman
Posté(e)
@brownsrequiem

Tapes juste 80010514 dans Google tu obtiens 15000 résultats.

Oui mais regarde les 3/4 du temps ce sont des sites de news qui reprennent cette news. Combien dans le lot qui sont des personnes réelles atteintes de ce syndrome 100 ? 200 ? Je suis sûr qu'il y a d'autres erreur qui ont en fait bien plus de succès sans que cela soit alarmant pour autant (le risque zéro çà n'existe pas) :rolleyes: Je pense que vouloir propagée cette peur à grande échelle est pour l'instant infondé... bon de toute façon on verra bien dans quelques temps, en espérant que je n'ai pas tord (et je n'y crois pas une seule seconde) ;)

Posté(e)
Essayez de taper sur google "Erreur 80010514" il y a 313 occurences !! je sais si vous vous rendez compte comme c'est ridicule ! (a titre de comparaison si on tape RROD on trouve 535.000 réponses). Beaucoup de bruit pour rien encore une fois...

Effectivement, c'est la preuve que cette news est infondé.

Si je tape "PS3 lens", je trouve 1 880 000 résultat et avec "PS3 lens problem" 483 000. Allez plus que 50 000 pages et les problèmes de lentille PS3 améneront autant de réponse que RROD.

++

(mon post est d'une mauvaise foi manifeste, merci de le prendre comme tel)

Posté(e)

Pas dans cette news-là effectivement, mais si tu "feuillette" le net tu verras que c'est pas la même histoire partout et que certains en font déjà le RROD de la PS3 ;) mais bon c'est un peu propre à internet, c'est pas bien méchant, une étincelle devient vite un incendie...

Posté(e)

En même temps les lentilles des lecteurs de consoles sony ont toujours posés des soucis...

Sur Psone, qui se rapelle des consoles qu'il fallait retourner pour la moindre petite rayure sur le CD, tellement la lentille était sensible? (et fallait avoir du bol pour que l'astuce marche... Une cinématique d'un FF qui plante tout, ça fait rager)

Sur PS2, là c'étais pire, des soucis de lentilles de tous les cotés (dont j'en ai eu l'expérience personnelle, avec en plus un refus de SAV de Sony, de la console sous Garantie)

Alors Pour la PS3, je ne serais même pas étonnée, surtout dans la 1ere génération des lecteurs Blue-ray, il faut du temps pour maîtriser parfaitement une technologie et ses procédés de fabrication à grande echelle.

Posté(e)

d'après les infos que j'ai, c'est surtout les modèles 40 gb qui sont concernés.

et infos que j'ai => PERSONNES CONCERNES PAR LE PB

tous ceux que je connais sont avec une 40 gb. (j'en ai vu 3)

Mais ca m'etonne qu'on en parle maintenant, ca date pas d'hiers ca!

l'un des cas a eu lieu il y a 6 mois. Seul l'un d'eux est récent.

ceci dit je connais pas mal de monde avec des consoles(genre 30 personnes facile). Et j'en ai vu passer que 3. donc a mon avis ca doit pas etre tres courant. Apres je peux pas dire pour les 60 gb (j'en ai une alors j'espere pas etre concerné!).

mais j'ai deja vu ca sur 40 gb.

Posté(e)

Tout les modèles sont concernés ma 80 a fait pareil et j'ai déjà réparé des 60, de plus les lentilles sont les mêmes dans toutes les Ps3 c'est la même référence, donc elles claquent pareil.

Posté(e)

arf, pas bon cette histoire, je croit que je vais faire tourner la mienne plus souvent histoire que si elle lache ce soit sous garantie, j'ai jusqu'a Fevrier 2009 pour faire des test encore plus pousser :)