mellika Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 bonsoir a tous! j'ai recemment récupérer une xbox dont la carte mere a carremment fondu!!! lol bref,jai recupéré le lecteur pour un collegue et j' aurais voulu recuperer le disque dur! le probleme c'est que je ne sais pas si le dd est delocké et de plus je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire fonctionner ce dd sur une autre xbox! quelqu'un pourrait m' aider? merci d' avance!
vmaxspeed3 Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 si il est locké, rien a faire sans eeprom.bin teste le sur une autre console: erreur 5 c'est bon, erreur 6 c'est cuit
mellika Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Posté(e) le 11 avril 2008 si il est locké, rien a faire sans eeprom.binteste le sur une autre console: erreur 5 c'est bon, erreur 6 c'est cuit jv testé sa merci je te tien au couran!! erreur 05 c'est recuperable?
jp33 Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 et qu'il va falloir une puce à un moment ou à un autre ....
mellika Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Posté(e) le 11 avril 2008 et qu'il va falloir une puce à un moment ou à un autre .... une puce yen a une souder sur la carte mere hs.c'est une xecuter2 mais impossible a recup.au pire un pote a une smart xxx neuve ki traine!!! il la virer de sa xbox,yavait qu' un ptit fil de soudé! je teste ce dd et et je vous tient au courant!!!
mellika Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Posté(e) le 11 avril 2008 (modifié) bonsoir!!! alors j'ai tester le dd et ma box me dit erreur 06!!! donc c' est foutu... y'a aucun moyen? Modifié le 11 avril 2008 par mellika
jp33 Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 un DD ne peut être en erreur 05 et en erreur 06 à la fois, c'est l'un OU l'autre .... Donc pose-toi un peu, regroupe-toi et réfléchis 30s: où as-tu sorti une bêtise plus grosse que toi ? Maintenant, si tu es assez imbécile pour locker le DD sur la console pucée puis le coller dans l'autre en espérant que ça fonctionne, là, oui, il y a du boulot .... Mais comme la première console est mal en point, je vois mal pourquoi tu aurais tenté ce tour de force Bref, on ne nous dit pas TOUT !!!! Pour faire fonctionner le DD sur la console en erreur 05, il faut transférer la puce dans l'autre console (après avoir délocké le DD dans la console pucée, évidemment). Ne pas sauvegarder l'eeprom.bin, c'est MAL (bon, sur ce coup, tu n'y es pour rien) !!!!!!!
vmaxspeed3 Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 (modifié) bonsoir!!! alors j'ai tester le dd et ma box me dit erreur 06!!! donc c' est foutu... y'a aucun moyen? non, a moins de recuperer ton eeprom avec un programmateur sur la cm hs bref, si c'est un 8 go ou un 10 go, et si il n'y a rien de très important dedans, autant lâcher l'affaire car ça revient cher pour le résultat Modifié le 12 avril 2008 par vmaxspeed3
mellika Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Posté(e) le 12 avril 2008 un DD ne peut être en erreur 06 et en erreur 06 à la fois, c'est l'un OU l'autre .... Donc pose-toi un peu, regroupe-toi et réfléchis 30s: où as-tu sorti une bêtise plus grosse que toi ? Maintenant, si tu es assez imbécile pour locker le DD sur la console pucée puis le coller dans l'autre en espérant que ça fonctionne, là, oui, il y a du boulot .... Mais comme la première console est mal en point, je vois mal pourquoi tu aurais tenté ce tour de force Bref, on ne nous dit pas TOUT !!!! Pour faire fonctionner le DD sur la console en erreur 05, il faut transférer la puce dans l'autre console (après avoir délocké le DD dans la console pucée, évidemment). Ne pas sauvegarder l'eeprom.bin, c'est MAL (bon, sur ce coup, tu n'y es pour rien) !!!!!!! oula.... un dd peut pas etre en erreur 6 et en erreur 6 a la fois? tu me dis nimporte quoi la! ta buguer non? je texplique: jai recup une vieille xbox hs,qui a la base été pucé xcecuter2 j'ai branché le dd de cette box hs sur la mienne... erreur 6 pas plus!!! c'est pas moi qui est locké le dd ,vu que la xbox pucée je l'ai a la base recup pour le lecteur donc je comprend pas trop ce que tu me dit la!!!
bugess Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 jv testé sa merci je te tien au couran!!erreur 05 c'est recuperable? bonsoir!!! alors j'ai tester le dd et ma box me dit erreur 06!!! donc c' est foutu... y'a aucun moyen? A QUI LA FAUTE 05 ? 06 ?, bon , c'est simple , tu as recuperé un DD d'une console pour le mettre dans une autre , avec des DD lockés = IMPOSSIBLE il faut delocké le DD avec bien entendu l'eeprom.bin de la console et le relocké avec l'eeprom.bin de la console de destination mais pour cela il te faut les 2 fichiers , ou les recuperer via une au l'autre des methodes realisables , desoudage de l'eeprom flash si meme version de console , liaison serie. Sinon une solution , selon reference DD , tu delocks sur ton PC , soit avec le mot de passe si DD WD , soit avec une petite interface si ton DD est un Seagate , mais pour le remonter dans la console il faut pucé la CM pour booter sur un DD delocké , un des seul avantague d'une puce @+
jp33 Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 tu me dis nimporte quoi la! ta buguer non? j'avais édité entre temps ... De toute façon, sans lecteur I²C, c'est direction poubelle en version gratuite et hddunlock.com en version payante ....
vmaxspeed3 Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 en fait, il demandait juste si avec l'erreur 5, le dd était recuperable, mais il n'a pas dit que sa console était en erreur 5 ( c'est pour apaiser un peu le débat ) par contre le dd est locké, donc comme le dit jp, 3 solutions : recuperation de l'eeprom via i2c , unlockhdd payant, ou poubelle...
jp33 Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 mais il n'a pas dit que sa console était en erreur 5 arf, effectivement, ce n'est pas édité, il y a ambiguïté ! comme quoi, n'importe qui peut raconter n'importe quoi .... Bon, je vais éditer le mien, sinon il va mal le prendre
mellika Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Posté(e) le 13 avril 2008 c'était pas la peine de s'enerver on c'est mal compris!!! c'est tout bon toute facon je vais le jeter ce dd et on en parle plus!merci quand meme a toi jp et a tout ceux qui mon repondu!
bugess Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 re erreur 06 sur un DD d'origine , est delockable soit avec le mot de passe WD , pour un DD Western et avec une interface pour le Seagate pour le reinstaller dans une autre console , il faut soit l'eeprom pour le relocker soit une puce pour l'utilisé en mode delocker ou le relocker sur la console
Messages recommandés