Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'est pas encore connecté ma wii sur wifi. Il y a t il un risque avec les backups et peut-on jouer par internet avec?

Je ne sais pas si cela vaut la peine que je fasse le necessaire. Qu'apporte internet pour la wii?

Je sais que ce sont des questions tres vagues, désolé mais je ne me rend pas trop compte.

Merci de votre patiente pour me répondre.

Posté(e)
Bonjour,

Je n'est pas encore connecté ma wii sur wifi. Il y a t il un risque avec les backups et peut-on jouer par internet avec?

Je ne sais pas si cela vaut la peine que je fasse le necessaire. Qu'apporte internet pour la wii?

Je sais que ce sont des questions tres vagues, désolé mais je ne me rend pas trop compte.

Merci de votre patiente pour me répondre.

Salut Dragon Breton (hin hin hin)

Non pour l'instant avoir sa wii connecter permet toujours de faire tourner ses backup pas de soucis la dessus

La connecter t'apportent plein de choses plus ou moin utiles, je m'explique :

- Avoir le net dans Opera ( bon petit navigateur d'appoint pour faire du youtube en famille par exemple)

- Avoir les mise a jour sans passer par le jeu, tu recevra un courrier dans ta console lors des mise a jour

- Acceder au a la chaine boutique ou tu pourras acheter des jeux des anciennes consoles

- Jouer en ligne !!! surtout avec mario kart qui viens de sortir c'est limite obligatoire!

- Dialoguer par mailm avec ses wii amis

- acceder aux chaines de promo (par exemple la chaine metroid avant la sortie du jeu nous permettait de voir quelques trailers)

-- etc ...

donc c'est pas obligatoire, ca a pas l'envergure du XBOX Live mais c pas mal quand meme