Messages recommandés

Posté(e)

Bah

2ghz, 3000+, AMD Seprom, 768mo de ram, ATI Radeon 9250 256mo

En 800*600 à low (meilleurs performances) en full screen ou non, c'est pas fluide pour moi, et ça lague très beaucoup quand il y a beaucoup de joueurs ou de turbo... Dommage :(

Posté(e)

bonj ben voila j'ai fini avec trackmania, niveau rouge impassable pour moi en or, deja que j'arrive meme pas a finir le level 5 ( faut dire que le circuit est bien pourris )

Posté(e)

Très gourmand pour la config sur laquelle j'ai testé, et qui ne date pourtant que de deux ans… Je n'ai plus la configuration exacte de la machine en tête, mais c'est de l'AMD64 double cœur sous WinXP avec un bon Go de RAM et une carte ATI - j'atteignais les 30 fps en qualité "incroyablement médiocre" en 640x480. Plutôt déçu de la lisibilité à cette résolution - tout est incroyablement flou sans raison, en particulier les textes - donc je ne pense pas tenter l'expérience sur le Eee via Wine.

Posté(e)

Miles tu es sûr que tu veux pas tester sous l'EEE ? Mon père en a un, mais il me laissera pas trifatouiller moi-même donc un p'tit tutoriel me fera pas mal :D

• 2 mois après...