Mario Kart Wii et le Freeloader

Messages recommandés

Posté(e)

Cela faisait plusieurs heures que la rumeur courait sur la toile, mais elle semble se concrétiser dans les dires de Gonintendo, qui relaye aujourd'hui le contenu d'un mail envoyé par Play-Asia à ses propres clients. L'entreprise prévient les joueurs que le titre Japonais de Mario Kart Wii ne fonctionnera pas si utilisé avec un Freeloader, permettant pour rappel de lire des jeux étrangers sur votre console.

Nintendo a donc bloqué cette action, en incorporant dans son système de mise à jour d'opus un supplément qui briderait l'utilisation du Freeloader. Le problème, c'est qu'un certain nombre de joueurs redoutent l'annihilation complète de cet item après l'installation de Mario Kart Wii, et cette généralisation potentielle a de quoi en effrayer plus d'un.

Il faut tout de même prendre cette information avec prudence : même si l'on sait que le Freeloader ne sera pas utilisable avec ce titre, rien ne prouve que la mise à jour s'appliquera à nous Européens, et qu'elle rendra l'outil non-fonctionnel. Affaire à suivre...

Source : Puissance-Nintendo.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1033

Posté(e)

euh pour info la maj de mario kart ne fait rien du tout au freeloader je tien à le préciser et merci de pas me ban je n'incite à rien du tout je démentit une rumeur bidon qui va en faire baliser plus d'un.