sanaell Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour, après le temps que j'ai passé sur GUEUX je me demandais pourquoi le BOT n'avait toujours pas été programmé pour reconnaitre les news DS ou les news PSP pourquoi ne pas demander au newser de mettre un TAG en debut de post [PSP] ou [DS] et faire que le bot copie dans la bonne section (si PSP : ajoute un post au forum 113, si DS : ajoute un post au forum 149) ou autre proposition Changer un peu l'organisation du forum Exemple News -------------------- Console Salon -------------------- Console Portable Microsoft --------------------- XBox 360 --------------------- XBox Sony --------------------- PS 3 --------------------- PS 2 --------------------- PSP Nintendo --------------------- Wii --------------------- DS Enfin c'est qu'une proposition, ca permettrait de centralisé les news, d'avoir peut être un flux rss des news plus cool, suffirait toujours de mettre un TAG en titre (type de console), pour que le lecteur ne se perde pas voilà enfin j'ai des idées moins confuses qu'un pauvre graphique, limite si vous voulez je peux mettre un "forum exemple" et le montrer directement. au plaisir d'aider la communauté PS: le site d'achat et de vente est un peu .... brouillon, mais c'est que mon avis perso.
Pierrinator Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Je suis du même avis personnellement, donc +1
legueux Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut, Le forum a été rajeunie il y a peu de temps quand même et maintenant on souhaite s'attaquer aux sites qui ont besoin d'un bon ravalement de façade. Ce projet va mobiliser beaucoup de personnes et surtout beaucoup de temps. De ce fait la réorganisation éventuelle du forum ne se fera pas de suite. On essaie cependant de s'adapter aux besoins en temps réel (la preuve avec l'ajout de certaines sections récemment sur le forum). Concernant la partie PSP, une réorganisation est prévue depuis plusieurs jours et ça ne devrait tarder à être mis en pratique.
Messages recommandés