Invité maxpenne93 Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Salut a tous, voila j ai une save pris sur xbox-saves.com, avec le UDATA et le TDATA, il y a se (gameid) et impossible de savoir ou le mettre...Cela me mets ;DAMAGEGAME, dans la sauvegarde... Merci d avance. A+
Shyn Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 T'as essayé de passer par xbox save manager (tu le trouvera sur xbox-save) ??
Invité bauche Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 salut je ne sais pas si je fais bien mais je ne mets pas j'upload mes savegames avec flashfxp et je met tout les autres fichiers a part le game id....mais ça serais interessant de savoir a quoi ça sert .......Bonne journée !!!!
Invité maxpenne93 Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Bauche, quand on ne sait pas, on se tais, et tes réflections essaie de les garder pour toi, elles me sont inutiles... Et oui, j ai essayé avec save manager, mais rien... A+
cd59 Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Si tu fait tes transfert par FTP, ne t'occupe pas des ID !
Invité bauche Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Merci beaucoup pour la remarque...tres apprecié.....
Messages recommandés