Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

voila je vien de flashé mon benq en x12 avec ixtreme 1.4 mes originaux pass nikel parcontre mai backup font un bruit de frotement (c'est du verbatime) mais marche trés bien quand meme.

c'est grave docteur?

voila si quelqun peu maidé faut il que je pass en x8?

merci

Modifié par grunt360
Posté(e)

Je ne sais pas ce que donne le 12x, hier soir j'en ai flashé un en 8x et ça marche impeccable en tous cas (Verbatim aussi).

Posté(e)
bonjour,

voila je vien de flashé mon benq en x12 avec ixtreme 1.4 mes originaux pass nikel parcontre mai backup font un bruit de frotement (c'est du verbatime) mais marche trés bien quand meme.

c'est grave docteur?

merci

C'est le bruit "normal" du lecteur.

Posté(e) (modifié)
bonjour,

c'est grave docteur?

merci

C'est le bruit "normal" du lecteur.

ba il me le fait pas avec mai originaux

Modifié par grunt360
Posté(e)
Tu grave avec quel soft et quel graveur ?

imgburn et graveur samsung.

Voila la cause de ton problème.

Tu n's jamais eu de "disques illisibles" ou autre ?

nan par sur se lecteur mais c'est vrai que avec mon ms28 jai du recalibré la lentille parce que le jeux passai pu.

il faut que jachete quoi comme graveur alors?

faut il que je pass en x8?

si je ne me trompe la vitesse dorigine est bien x12?

Posté(e) (modifié)

Prends un pioneer, perso j'ai un 215D parce que je suis en SATA, mais si tu est en IDE, prends le 115D ou 112D.

Tu pourra graver tes verbatims 2.4x en 8x :D (ce que je fais, ca passe nikel).

Pour imgburn, prends la derniere version (la 2.4.1.0 je crois).

Sinon pas besoin de repasser en 8x, sauf si tu veux réduire le bruit de ton lecteur (mais augmenter les temps de chargement).

[edit] 29.90€ le graveur par chez moi.

Modifié par bulkanozaure
Posté(e)

Slt Afterdie,

Qu'il grave ses backup avec un Pioneer, sur des Verbatim, avec ImgBurn, ou qu'il les grave avec un autre graveur, sur des Phillips ou autre bouzze, avec CloneCd, ils fonctionneront, mais ceux gravé avec un Pioneer, sur des Verbatim, avec ImgBurn seront de meilleure qualité.

@grunt, oui c'est bien ca ;)

Posté(e)
Slt Afterdie,

Qu'il grave ses backup avec un Pioneer, sur des Verbatim, avec ImgBurn, ou qu'il les grave avec un autre graveur, sur des Phillips ou autre bouzze, avec CloneCd, ils fonctionneront, mais ceux gravé avec un Pioneer, sur des Verbatim, avec ImgBurn seront de meilleure qualité.

@grunt, oui c'est bien ca ;)

D'apres plusieurs tests, rien ne prouve que les jeux gravés avec un pioneer + imgBurn serait de meilleurs qualités, c'est souvent très aléatoire. On parle beaucoup des graveurs pioneer car ils ont une très bonne compatibilités avec toute les marques de dvd.

Ceci dit, si son lecteur fait un bruit bizarre avec des jeux gravés sur Verba... rien ne pourra inversé la tendance. Ceci dit je peux me tromper c'est sur, mais si il doit acheter un nouveau graveur, mieu vos être sur :) et faire 2 ou 3 petits tests.

Bye

Posté(e)

Ouais, si sa marche, c'est que sa marche, jusqu'a un beau jour ou tu demarre la console avec un backup et la console tousse ^^ (Grrrrrrrrrrrrrrr, Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et apres, ouvrir tiroir)

Posté(e)

Salut, je viens d'acheter un pionner 115D et je grave sur des philips.

C'est nickel, moi aussi je l'ai flashé en 12x (Benq) et elle fait du bruit avec les backups.

Je n'ai pas testé avec un original

Mais ça doit être normale après se que j'ai lu.

De toute façon je ne peux pas mieux faire, a part prendre des verbatims.

Posté(e)
bonjour,

c'est grave docteur?

merci

Salut, je ne vais pas pouvoir t'aider sur ton soucis.....dsl :unsure: mais...par contre tu vas pouvoir m'aider.... :lol: ....si tu en as le temps

Je suis un petit novice sur la 360 au niveua flashage, elle est equipé d'un lecteur BenQ, après quelque recherche , il y'aurai que 3 solutions dont 2 avec soudage( ce qui m'attire pas du tout ) la 3 e consiste a branché apparrement le lecteur sur le PC via le port SATA...masi à ce que j'ai compris, la manip ne peut etre faite que sur certain port SATA avec chipset Nforce jsai pas trop quoi....aurais tu une alternative à ça?

et derniere petite question; es ce qu'il est possible de mettre mes backup sur le Disk dur de la 360 et d'y jouez directement sans pour autant les gravés? un peu comme la xbox 1e du nom....?

Merci de vos reponses