elmasguapo Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour à tous Dernièrement j'ai décidé de faire des backups de mes dvd9. donc je rip avec dvdshrink vu que je ne compresse pas il convient très bien. je le grave avec néro et un pio 115. vérification de la gravure OK. lecteur sur PC impec sur xbox 360 impec mais voilà sur la PS3 ça reste sur un écran noir, je ne peux pas avancer ni faire quoi que ce soit et ensuite la PS3 ne veut plus s'éteindre il faut que je l'arrête au bouton derrière. quelqu'un a-t-il déja été confronté à ce problème? A vous
Lechuck Norris Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 Pourquoi utiliser DvDshrink, si tu ne recompresses pas ? Utilise dvd decrypter ou imgburn plutôt.
elmasguapo Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Posté(e) le 10 avril 2008 (modifié) salut chuck pourquoi pas! mais le problème ne vient pas de là personne n'a de problème à relire des dvd+r dl, gravés, sur sa ps3? edit : de plus dvdshrink pour compresser enfin je te le déconseille il compresse comme un manche Modifié le 10 avril 2008 par elmasguapo
Lechuck Norris Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 Le truc, c'est que dvdshrink réécrit les index des ifo, je crois. je me suis fait un Dvd vidéo perso en double couche (un +R) et il fonctionne, par contre l'upscale de la ps3 est toujours aussi dégueulasse.
elmasguapo Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Posté(e) le 12 avril 2008 je ne pense pas que le problème soit le rip mais belle et bien la ps3, car la 360 lit sans problème le même dvd! même mon lecteur divx y arrive
Lechuck Norris Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 (modifié) je ne pense pas que le problème soit le rip mais belle et bien la ps3, car la 360 lit sans problème le même dvd!même mon lecteur divx y arrive smile.gif C'est quoi comme DvD ? un + ou un - ? As tu le problême avect TOUT les dvd réédité avec DvDschrink (elle aime peu etre pas), essaie avec Imgburn ou dvddecrypter.La PS3 n'upscale pas les dvd-r Ha bon, alors pourquoi il y a trois options (normale, double et complète)? Bien sûr que si la ps3 upscale, et le fait très mal d'ailleurs, par exemple pour les DvD vidéo 4/3, elle ne crop pas l'image, donc tu te retrouves avec une image distordue sur les écran 16/9 et elle laisse plein de bruit sur l'image, c'est infect. Modifié le 13 avril 2008 par Lechuck Norris
Ameo Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 La PS3 n'upscale pas les dvd-r Absolument pas
Messages recommandés