Invité vince4376 Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Salut, J'ai consulté l'ensemble du forum et je n'ai pas trouvé la réponse à une question que je me pose depuis l'achat de ma console: quelle différence y-a-t-il entre les différentes version de XBOX (je ne parle pas des lecteurs). Je sais que les versions 1.0 et 1.1 ont une mémoire de 1MO alors que les autres version n'en ont plus que 256 Ko Je sais aussi que la version 1.0 a certains trous du LPC bouchés et, je sais (enfin j'ai lu) que certains composants changent en fonction des version (normal vous me direz, la technologie change tellement vite). Toutefois, j'aimerais savoir quelle est la version la mieux équipée? J'espère que vous comprendre suffisamment ma question pour y répondre. Ah, j'oubliais. J'ai aussi lu que à partir de la v1.1, le bruit de la console est plus supportable (plus de ventilateur sur le rad du chispet). Merci d'avance pour vos réponses. 2 XBOX 1.1 Lecteur SAMSUNG 24405 et 24305 Seagate 10 GB XBit soudée Evox "Master Gueux"
Quarentin Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Toutefois, j'aimerais savoir quelle est la version la mieux équipée?J'espère que vous comprendre suffisamment ma question pour y répondre. Ben, justement, moi pas comprendre. Car de l'extérieur, à part le bruit des versions 1.0 et les lecteurs, y'a pas beaucoup de différences...
crash Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Ben les versiosn sont ce qu'elles sont, ça change certain compsants ajout du xbox live sur le menu.. mais c tj une xbox, le seul truc c que ya des puces po compatibles ac certaines versions
Messages recommandés