MorningStar Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 Hello tt le monde !!! Les fans de Rock Band vont ^etre déçus : voici ce qu eje vien s de voir sur JV.com On commence par le gros pack à 169 euros qui contient la batterie, la guitare et le microphone, mais pas le jeu ! Pour obtenir le titre, il faudra l'acheter séparément aux prix de 70 euros ! Ce qui fait un total de 240 euros pour obtenir le jeu et les accessoires qui vont avec. Les instruments seront aussi vendus individuellement : 80 euros la guitare, 90 euros le kit de batterie. Juste pour souligner l'injustice, le pack Rock Band (jeu + tous les instruments) coûte aux Etats-Unis 169 dollars, soit 107 euros avec le taux de change actuel (disons 115 euros en ajoutant les taxes). Cherchez l'erreur... Voilà donc je me disais que l'acheter en import ça pourrait le faire ... Seulement je ne trouve rien de concluant sur EBay (trop cher)... Z 'en pensez quoi vous ???
keo_wn Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 J'en pense que le prix de la douane ça doit être quelque chose Tchuss ViNz_
CodeLestat7 Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 lol jv.com vient juste enfin, de s'apercevoir de la parité dolars/€ ??, ils sont trop fort... sinon, je pensais même le trouver à 199€... vu les arnaqueurs.. après calcule , comme le dit Vinz_ +25% au cas où... ( les taxes plus l'amende, et les 20€ de dossier, si je ne m'abuse)
sneak78 Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 Vous avez cherché les prix en angleterre? SOuvents ils ont pas la même politique de prix qu'en france et en allemagne (qui eux par contre ont en général le même prix)
Messages recommandés