Xbox 360 Flashée Fonctionne Mais écran Noir ....

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

comme je le précise dans le titre, j'ai une 360 avec ms25 flashé 5.3c .

tout marchait nickel jusqu'à la semaine derniére où ma console a commencé à frizer pendant que je jouais .

ensuite elle frizais et plantais plus souvent qu'elle ne fonctionnait normalement .

et là j'ai un bel écran noir (pas de son ni d'image) alors que la console démarre normalement et qu'il y a pas de ROD .

j'ail lu dans un ancien post que ça pouvait provenir du gpu et qu'il fallait peut etre reboulonner ce dernier .

Est ce vrai ou ça vient d'autre chose ?

moi je pensais que ça pouvait provenir de la sortie video qui aurait un petit soucis ?

merci pour votre aide car là elle ne m'a jamais fait ça et j'aimerais bien la refaire marcher pour pas à avoir à acheter une nouvelle console .

cordialement,

fredix66

Posté(e)

Si tu as eu des freezes ce n'est pas bon signe... En général le ROD survient peu de temps après.

La mienne a commencé par freezer au bout de 10 puis 5 minutes, puis quelques secondes puis ROD direct...

Posté(e)
tout marchait nickel jusqu'à la semaine derniére où ma console a commencé à frizer pendant que je jouais.

Sérieux ? Elle a frisé ? Là ça devient vraiment grave... ggne

Ok je so..=>

Posté(e)

salut,

en fait maintenant, ça reste comme ça :

console démarre parfaitement mais pas de son ni d'image .

toujours pas de ROD non plus !

que me conseillez vous ?

sachant que je ne peux pas l'envoyer au sav, réparation (si possible et si pas trop cher sinon ça sert à rien) ou rachat d'une nouvelle bobox ?

d'avance, merci !

cordialement....

fredix66

Posté(e)

Salut

comme deja annoté tu as surement un probleme avec ton encodeur Video Ana , tu peux faire un pretit point en vérifiant les tensions sur le port de controle J5C1 , dans les 2 modes de fonctionnement power ON et power OFF ,

i53451_chipvideoana.jpg

si tu trouves des differences il te reste plus qu'a :( remplacer ta CM ou si tu as une CM hs , tu desoudes l'encodeur et tu l'implantes sur ta console , bon c'est pas donné a tout le monde , mais tu trouveras bien un électronicien pouvant le faire la manip , un centre de formation !!!!!!!!!!!! a l'époque de mes études , notre prof. acceptait des reparations qui nous mettaient dans le contexte reel de recherche et depannage.

@+

Posté(e)

ok je vais essayer de voir ça .

au moins de faire les tests des tensions pour voir si c'est la CM ou pas .

sinon faut que je trouve une autre carte mére alors ?

mais si j'en trouve une , comment je fais pour y mettre mon samsung ms25 ?

merci en tout cas pour tes bons renseignements bugess ;)

cordialement,

fredix66