Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gueux !!!

Je poste ce message pour savoir s'il est possible de changer simplement de lentille sur un lecteur Hitachi ?

Je m'explique : la lentille de mon lecteur est morte, j'ai réussi à l'enlever et je vais en avoir une autre, je la remet simplement comme était la première ? Rien à régler ou à changer ???

Et le modèle de ma lentille est HD-63, je ne peut mettre que ce modèle ? Pas de HD-66 ???

Merci d'avance de vos réponses.

+++

Posté(e)

Salut,

Oui il est possible de changer la lentille tu peux mettre soit une HD-67, soit une HD-63 ça marche aussi.

Il faut enlever la protection antistatique et c'est tout.

Posté(e)
Salut,

Oui il est possible de changer la lentille tu peux mettre soit une HD-67, soit une HD-63 ça marche aussi.

Il faut enlever la protection antistatique et c'est tout.

Re,

merci de cette réponse rapide yoannd26 mais encore quelques petites questions :

- je n'ais pas vu de modèle HD-67, que des HD-66 ! Tu peut me confirmer que cela marche également ?

- qu'est ce que la protection antistatique et en quoi cela consiste de l'enlever ?

+++

Posté(e)

Perso je n'ai jamais entendu parler de HD-66, je te conseil de prendre une HD-63 à la base présente dans les samsungs mais compatible hitachi sans problème.

Au niveau de la protection antistatique c'est juste une boule d'étain qu'il faut enlever pour libérer les pistes avant toute utilisation de la lentille

soudure-anti-statique-HD63.JPG

Posté(e)
Perso je n'ai jamais entendu parler de HD-66, je te conseil de prendre une HD-63 à la base présente dans les samsungs mais compatible hitachi sans problème.

Au niveau de la protection antistatique c'est juste une boule d'étain qu'il faut enlever pour libérer les pistes avant toute utilisation de la lentille

Re,

bon bah je te remercie yoannd26 pour tes réponses rapides.

Je vais reprendre le même modèle (HD-63) comme tu me le conseille et grâce à ta photo, j'ai compris ce que c'était la protection antistatique.

Merci encore ! ;)

+++

Posté(e)

Attention où tu achètes ta lentille... J'en ai commandé une sur ebay (vendeur sur honk kong pas cher du tout) et elle ne marchait pas.