Newserator Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Le MajorNelson annonce sur son blog la diffusion d'une mise à jour du firmware pour le lecteur HD-DVD Xbox 360. Nouveautés/corrections : - Amélioration de la compatibilité avec certains titres - Support additionnel pour les fonctionnalités réseau La mise à jour vous sera proposée lors de votre prochaine lecture d'une HD-DVD et sous réserve que vous soyez connectés au Xbox-Live. Si vous n'avez pas accès au Live, la mise à jour sera disponible ici d'ici la fin de semaine. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1754
C-KI Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 ah quand la mise à jour pour que le lecteur lise les blue rays ?
CodeLestat7 Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 MAJ faites, mais toujours mon lecteur HD-DVD capricieux ( pendant la lecture au début ou n'importe quand, qui se désinstalle, et disparait...) testé plusieurs films, mais com dab, doit y avoir que certains films en us, qui ont ces options en plus.. mdr CKI, ça sera pas une MAJ, la fréquence n'est pas la même
C-KI Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 (modifié) mdr CKI, ça sera pas une MAJ, la fréquence n'est pas la même ah bon t'es sur que ça ne pourrait pas fonctionner avec une mise à jour ? ou autre ? NON mais je rigoleeeeeeeee quoi que c'est peut être possible ? lol Modifié le 9 avril 2008 par C-KI
CodeLestat7 Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 si ça pouvait être vrai surtout pour les chanceux qui l'ont acheté 49€ mais côté technique, le faisceau est de toute manière pas à la même longueur d'ondes.
C-KI Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 (modifié) [MODE CONNERIE TRANQUILOU ON SE DETEND : ON ] avec M$ tout est magique c'est les meilleurs du monde même de l'univers aucuns secrets pour eux ... un maj pour la lecture du Blue Ray via HD DVD même pas peur c'est mon dieux mon idole vive M$ [MODE CONNERIE TRANQUILOU ON SE DETEND : OFF ] Modifié le 9 avril 2008 par C-KI
WarCoZes Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 Sympa comme new j'espere que les Bronzes 1 et 2 hddvd vont passer maintenant. si quelqu'un a tester ?
remt Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 j'espere que les Bronzes 1 et 2 hddvd vont passer maintenant. Je savais pas que certains HD-DVD ne passaient pas, par contre est-ce que qelqu'un sais se que fais réellement cette MAj?
WarCoZes Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour, maj faite par le live ok. j'ai tester les bronzes 1 et 2 hddvd et maintenant il passe merci a M$ qui oublie pas les personne qui on un lecteur hddvd
Messages recommandés