POWERPC Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 (modifié) Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est normal que je recoive des erreur de la part de clone cd et img burn pour la gravure d'iso wii sur des dvd-r verbatim couplé à un graveur externe hp lightscribe HP dvd640 sous xp pro, j'ai fait 2 tests et sur les 2 fois la gravure a échoué, par contre j'ai testé avec un verbatim mais en +rw cette fois ci et la gravure est passé sans soucis et meme pour la vérification c'est passé nickel, je me pose des question la c'est pas censsé etre le contraire normalement ? et donc mieux vaut prendre un graveur interne ? Merci. Modifié le 8 avril 2008 par POWERPC
POWERPC Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Posté(e) le 9 avril 2008 Salut, je pense acheter un nouveau graveur, car d'autres personnes on eut le meme soucis que moi et donc je pense que cela vient du graveur externe car quand j'ouvre clone cd il affiche graveur non compatible avec clone cd ...., et donc si cela vient du graveur quel graveur interne me conseiller vous ? Merci.
Kozeidon Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 As tu essayé en mode 4x maximum? Si ce n'est pas le cas, essaie avec ImgBurn, je n'ai pas eu de soucis personnellement.
Messages recommandés