Invité XBOTLE_Q_2Bgates Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 :lol: merveilleux ce forum je suis nouveau, et découvre les joie de possedé un xbox! Tout d'abord, bravo a la team de gueux et tous ceux qui en découle car c un taf impressionnant. Et c pa fini J'ai acheté la bête ya 1semaine(neuve), installé la puce et tout le reste(appz ..etc) sans aucun plm, merci pour les tuto, et comme on dis souvent ici: "cherche un peu tu trouvera ton bohneur", si si c vrai , j'ai cherché et j'ai trouvé!!!!!. pourtant j'voulais faire un post et j'ai heureusement bien fait de pas le faire car je me serai fai boulé tellement mes question me parraise bete maintenant. et j'en apprend tou les jours c trop bon!!!(evo.ini/xml: hahaah meme pa peur). encore merci. En ce moment je test les support, j'vous tiendrai o courant biento.
delta-one Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 (modifié) a ben tien voila quelqu'un qui est content qui ne critique pas et surtout qui a sus chercher lol. ca fait plaisir de voir des personnes qui arrive a leur fin c'est cool les tutos servent a quelque chose la preuve lol. XBOTLE_Q_2Bgates une quesion n'ai pas bête a poser si elle na pas deja été poser 50 fois mais tu a reusis comme on dit (comme un grand) alors bravo vraiment et on ne remerciras jamais asser toutes les personnes qui on contribuer au site GeueX et aussi toutes les personnes qui on realiser les progs et tutos Modifié le 11 mars 2004 par delta-one
Invité finou Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Moi chuis dac ! J'ai quasiment tout trouvé ici et je trouve que vous faites tous un super taff ! Alors si c'est le topic remrciement ben moi je vous tire mon chapeau ! Cette console c'est de la balle athomique !!!!!!!!!!
Invité KaYa Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 bon ben je profite de ce topic pour dire MERCI a la team GUEUX et a leur merveilleux site. Moi aussi, je suis plutot nouveau sur le site (bien que j'ai ma xbox depuis assez longtemps) mais j'avoue que j'ai tout appris grace au site et aux différents tuto donc merci a vous et continuez de nous offrir un bon site, comme vous le faites déjà
crash Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Yessssssss!! Vive la team gx-mod.com!!!!!!!!!!!
Messages recommandés