jimb6 Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 bonjour, j'ai réessayé d'installer la derniere version de xbmc mais lorsque je l'ouvre avec la xbox j'ai de suite un message d'erreur : xbmc fatal error t:/guisettings.xml,line 0 failed to open file IP adress 192.168.1.6 starting serveur connection et là rien de rien press to reboot pour info je l'ai balancé avec flash xp et le seul truc que j'ai fait c'est de deplacer le fichier defaut.xbe pour le placer à l'ouverture du repertoire xbmc. je me pose vraiment des questions sur ma connection à savoir que je n'arrive jamais à faire des operations de la xbox vers le pc . par exemple file manager lorsqu'il essai de se connecter il me mar delai trop long a chaque fois il me marque ouverture du port 21 et la ... j'ai donc ouvert le port 21 depuis le modem alice mais apparemment cela ne marche pas. je ne sais plus quoi faire je commence à perdre patience. merci à tous pour votre aide
vmaxspeed3 Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 demarre sur un dash alternatif, ou un cd de boot genre xcalibur, et fait une install clean de xbmc
jimb6 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Posté(e) le 8 avril 2008 peux tu etre plus explicite, je grave le cd excalibur et j'installe xbmc sans pour autant modifier mon evox de dashboard. pourquoi je n'arrive pas à me connecter de la xbox vers le pc ??
bugess Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 salut c'est une solution , mais dans ce cas il est preferable de reinstaller entierement ton DD , tes sauves ne risquent rien si tu n'utilises pas le menu formatage. Pour ton reseau , installe UnleashX comme dash alternatif , bien plus pratique pour ta connexion , ou si tu arrives a booter via l'evox ,ou le Msdash , supprime les sauves Xbmc ainci que Xbmc , puis repasse par un transfert @+
Messages recommandés