KoRnivoRe Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut à tous ! Alors voila, d'ici peu de temps ( quelques jours ) je vais pucer ma XBOX avec une HyperX sans soudure ( commandée ). Donc je vais installer un nouveau disque dur ( Maxtor 160GO IDE ), mais je ne sais pas trop comment faire , deja un ami me puce la XBOX gratuitement, mais ensuite, je ne sais pas comment faire pour recuperer le EEPROM.BIN de mon Disque dur origine XBOX, et je ne sais pas ou le mettre après. Comment faire pour qu'en quelque sorte mon Maxtor 160GO contienne un Clone de mon vieu Disque Dur d'origine de ma XBOX ? Merci beaucoup d'avance ! Cordialement, KoRnivoRe.
vmaxspeed3 Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 bonne idée de recuperer l'eeprom.bin mais pas indispensable avec une puce
bugess Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 et que veux tu cloner , sur ton DD il n'y a que des sauves de jeux a recuperer , lors de l'installe d'un nouveau DD avec une puce , tu recuperes le cd boot Xcalibur , que tu mets dans ton lecteur , puis tu reboots la console , le reste le cd sans occupe , a condition d'avoir lu le PDF et utilisé le bon menu @+
jp33 Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 Si c'est pour laisser la puce à demeure, l'Hyper-X est plus que limite, surtout si tu as l'intention de bouger ta console ... Sans parler qu'au niveau du flash, elle est chatouilleuse .... Si ton pote si connais un tout petit peu, demande-lui de délocker le DD dans le menu de la puce, de modifier le disque dur sur un PC à l'aide d'Xcalibur, de relocker le DD sur la console puis de démonter l'Hyper-X. Avantage, tu pourras alors récupérer l'eeprom.bin directement et tu ne seras pas limité par la puce. Pour le changement de DD, ça revient au même (à toi de voir si tu lock sur le PC ou si tu réinstalles la puce). A part les sauvegardes de tes jeux (E:\Udata et T:\Udata à récupérer par ftp), il n'y a absolument rien d'autres à récupérer.
Messages recommandés