sdeweb Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour, Lorsque l'on met un Jeux Wii et qu'il propose de faire une mise à jour, qu'est ce qui est mis à jour en somme ? S'agit-il du Firmware de la WII, c'est à dire les mêmes informations qui sont mises à jours quand on fait une mise à jour par Internet, ou bien s'agit il de tout autre chose ? Merci par avance. Bonne continuation.
cheribibi Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 (modifié) Bonjour,Lorsque l'on met un Jeux Wii et qu'il propose de faire une mise à jour, qu'est ce qui est mis à jour en somme ? S'agit-il du Firmware de la WII, c'est à dire les mêmes informations qui sont mises à jours quand on fait une mise à jour par Internet, ou bien s'agit il de tout autre chose ? Merci par avance. Bonne continuation. C'est la meme chose. Modifié le 9 avril 2008 par cheribibi
sdeweb Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour et merci pour cette réponse, Mais comment se fait-il alors que le N° de version de firmware de la WII, qui s'affiche dans le menu set-up en haut à droite de l'écran, ne semble pas évoluer ? Sait-on par exemple quel jeux upgrade la Wii en version 3.2 ? D'avance merci. Bonne continuation.
khomenor Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 Sait-on par exemple quel jeux upgrade la Wii en version 3.2 ? Mario Kart Wii ! (enfin je crois a 99%)
sdeweb Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Posté(e) le 10 avril 2008 Hello, Je suis en 3.1E, j'ai passé Mario Kart Wii hier et il n'a pas proposé e MAJ. Salutations.
khomenor Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 (modifié) oops doublon désolé Modifié le 11 avril 2008 par khomenor
khomenor Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Hello,Je suis en 3.1E, j'ai passé Mario Kart Wii hier et il n'a pas proposé e MAJ. Salutations. Ah bah me suis tromper ... maudit 1% mdr
Bedav Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 moi j'était en 3.2e et mario kart m'a quand même fait la mise à jour (contient la 3.1e je crois) et je suis toujours en 3.2e...... c'ets vrai que c'est pas toujours très clair !
Messages recommandés