Pstwo En Fin De Vie Pour La Collection

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La ps2 a plus de 8 ans ,quand même sa passe vite. J'aimerai savoir qu'elle est le meilleur moyen pour garder une ps2 fonctionnel le plus longtemps possible c'est pour ma collection (pour vous donner une id cela doit tenir à vie, mes jeux cartouche de la nes fonctionne encore). J'aimerai savoir ou je peut trouver une ps2 ou two pucer avec ou sans hdd que je puisse la garder pas trop chère. Et est ce que vous savez quand sony désidera enfin d'arrêter de la vendre?

Merci d'avance :rolleyes:

Posté(e)

Lu,

Tu peux trouver des pstwo sur gx-annonces, ou sinon va faire un tour du côté de 2xmoinscher ou priceminister...

Si tu veux garder ta console en état de marche le plus longtemps possible, le mieux est de ne pas l'utiliser, et encore passé un certain temps, certains composants lacheront inévitablement (genre des condos). Oui je collectionne aussi les consoles :) C'est un peu le problème que j'ai sur un videopac, le tuner avec l'age n'est plus très véloce et je n'ai quasiment plus d'affichage (pas de péritel). Donc pour ce qui est de tenir à vie, rien n'est moins sûr...

Enfin pour ce qui est de l'arrêt de la ps2, à vrai dire à part des suppositions, il n'y a rien de concret... Tant que les ventes sont à peu près correctes et que les éditeurs continuent de sortir des jeux, pas de raison de l'arrêter... Bon après je pense que d'ici une paire d'années, il faudra en reparler :P

++