Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Mon problème est le suivant : J'ai un écran 27 pouces samsung et ma xbox 360 fonctionne très bien en la branchant sur l'entrée PC. J'ai investi dans un 37 pouces de même marque et toujours sur le connecteur, j'ai un message m'informant que le mode n'est pas pris en charge. Je ne comprends pas. Avez vous une idée de mon problème ?

Merci pour réponses.

A+

Posté(e) (modifié)
Bonjour

Mon problème est le suivant : J'ai un écran 27 pouces samsung et ma xbox 360 fonctionne très bien en la branchant sur l'entrée PC. J'ai investi dans un 37 pouces de même marque et toujours sur le connecteur, j'ai un message m'informant que le mode n'est pas pris en charge. Je ne comprends pas. Avez vous une idée de mon problème ?

Merci pour réponses.

A+

slt,

Eteint tout debranche et rebranche apres tu rallumes si tas pas deja essayer

Modifié par steed
Posté(e)
Bonjour

Merci pour réponses.

A+

slt,

Eteint tout debranche et rebranche apres tu rallumes si tas pas deja essayer

Bonjour Steed

J'ai débranché mais le problème est resté entier. J'ai donc rebranché la console sur mon ancien écran puis baissé la résolution au maximum. Du coup, mon 37 pouces m'a affiché le menu de la xbox. J'ai augmenté les paramètres progressivement. Je suis très étonné car la résolution maximum est de 1024 x 768 alors que l'appareil supporte le 1920 ainsi que la console. Je suppose que c'est pour imposer l'achat du cordon HD au prix de 50€. :prout:

Merci pour ton aide

A+

Posté(e)
Quel est le modèle de ton écran, il ne supporte ptet pas le 1080p

Je pencherai plus sur l'inverse car j'ai aussi un SAMSUNG !

En fait il ne supporte pas les résos 720i & 1080i

Donc envoies lui du 720p ou du 1080p

Voilou

Posté(e)
Quel est le modèle de ton écran, il ne supporte ptet pas le 1080p

Bonsoir

Mon nouveau modèle d'écran est SAMSUNG LE 37M87BDX. Passé le 1024, ce n'est pas compatible. Mon ancien écran est aussi un Samsung mais en 27 pouces et le 1380*768 est pris en compte. Je ne comprends donc pas.

A+

Posté(e)

Bonjour

Mon affichage passe maintenant en 1920. Je ne comprends pourquoi aujourd'hui ça passe. Juste pour info, l'image est magnifique. Merci pour votre aide.

A+