Lesaint_007 Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour Voila je passe de la section WII à celle de la PS3 heureux d'être parmi vous pour le moment je vais lire un peu tous les posts et aprés je poserai mes question si j'en ai ah oui j'ai la ps3 pack GranTurismo 5
brownsrequiem Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut et bienvenue à toi fan de Roger Moore (enfin si j'interprète bien ton pseudo évidemment ) Voilà qui pourra t'être d'une grande utilité dans un premier temps : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=180315 ++
Fireball Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 surtout que sur la fac rayden triple x a fait un travail excellent
ben07 Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 Ba moi perso je vient d'acquérir une Ps3 toute neuve la et je suis assé decu quand même, je m'attendais a mieu... C'est peut-être parce que j'avais la 360 avant mais bon, rien que le fait de tjr devoir installer pour jouer me mes les boules... C'est une console merde pas un ordi ! Enfin bref sinn niveau graphisme je trouve que c'est kif kif, et par contre niveau live ba la 360 c'est mieu aussi... Enfin bref voila quoi moi j'adhere pas trop pour le moment (pê plus tard ?)
Arck0s Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 T'inquiete pas ben07. J'etais dans le meme cas que toi, et ce qui m'a fais ne plus regretté la 360 c'est la possibilité de prendre une bonne partie des jeux en imports et de les payer moitié moins cher. Ma derniere acquisitions: Condemned2 et Rainbow 6 Vegas 2 neufs les 2 pour 80€fdpin; et la j'attends confirmation pour Rock Band a un bon prix
ben07 Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 (modifié) Oué c'est interessant mais bcp dise que les import revienne au final aussi cher à cause des frais de douanes tu confime ? T'aurais un lien pour call of duty 4 ? Mais pour la lange c'est toujours en francais ? Pas de probleme de zonage ? Sinon oué je sais que c'est le début mais voila j'espere que je vais bientot l'aimer cette petite ps3... Modifié le 19 avril 2008 par ben07
Arck0s Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 Non, ca ne reviens pas aussi cher, seul des jeux tel RockBand ou GH 3 se choppent des frais de douanes vu leur taille qui attire l'oeil. Perso je prends tout mes jeux sur des boutiques ebay, ca reviens moins cher que dans les magasin d'import genre Yamamoto et cie; quand a la langue, deja aide toi de ce post qui recense les jeux US et Jap qui sont en francais; apres c'est au petit bonheur la chance, mais d'une maniere generale les jeux Ubi sont en fr; quand aux zonage, ben ca existe pas sur PS3
Messages recommandés