Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je me permet de faire une petit post car j'ai un soucis avec ma wii,

en effet j'ai voulu faire poser une D2CKey sur ma console par une de mes connaissances, malheureusement celui ci n'a pas reussi a la monter et apparement la console est HS (et oui je regrette a mort)

celle-ci demarre correctement reconnait bien mes 4 wiimotes j'ai acces aux chaines sans problemes (les jeux VC fonctionnnent) mais il m'est impossible de lire les jeux, la console me met systematiquement un ecran noir avec un message d'erreur de lecture

pourriez vous me dire si il est possible de la reparer à moindre frais ? ou je dois en acquerir une autre ?

Merci d'avance pour vos reponses

ps: si quelqu'un du forum est capable de reparer et qu'il est du valenciennois ou cambresis il peut me PM directement si evidement les tarifs sont raisonable (plus cher ke la console s'abstenir) :)

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut, dans ton message tu ne précise pas si les backup eux passent. C'est peut etre un probleme de version de ta puce et de ton chipset d2c:

CITATION(xam1311 @ 10-02-2008, 16:39)

si puce 742 =>bien installé les originaux et les back ups ne marcheront pas, sauf si tu ne mets aucun jumper JP2 déssoudé la les back ups fonctionneront si les back ups ne fonctionnent pas non plus en plus elle est mal installé

si puce autre genre 746-749 etc => c'est mal installé et faux contact sur le chip (car dans tout les cas les originaux passeront si pas de faux contact)

Posté(e) (modifié)

pour information (je n'ai pas precisé ds le message d'origine) la puce n'est pas montée et je ne peux donc pas lire les backups non plus (oui le monteur est un cake)

ps : désolé pour l'erreur de section

Modifié par ethalor
Posté(e)
pour information (je n'ai pas precisé ds le message d'origine) la puce n'est pas montée et je ne peux donc pas lire les backups non plus (oui le monteur est un cake)

ps : désolé pour l'erreur de section

salut,

je suis du secteur de valenciennes ^^

passe a la maison, on y jettera un oeil :)

je t'invite a me mp.

++Ludo