Probleme Matrix Infinity Ps2 Carte Mere Gh-015

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

J'ai soudé ma puce Matrix INFINITY SUR UNE CARTE MÈRE gh-015 en suivant le plan V5.

1° Quand je démarre la console le logo Matrix s'affiche a l'écran durant 10 seconde puis la page normal arrive et quand je met un jeu normal ça marche mais mon backup ne fonctionne pas. ( je précise que le backup marche sur une autre console avec autre puce)

J'ai vérifie mes soudure mais la toujours rien ne ce passe.

2° La manette ne fonctionne pas, aucune réaction !!

3° Est-ce quelqu'un sait ou l'on pourrait savoir a quoi correspond les points de soudures ?

Merci d'avance à toutes et à tous.

Molino,

Modifié par Molino
Posté(e)
Bonjour a tous,

J'ai soudé ma puce Matrix INFINITY SUR UNE CARTE MERE gh-015 en suivant le plan V5.

1° Quand je démarre la console le logo Matrix s'affiche a l'ecran durant 10 seconde puis la page normal arrive et quand je met un jeu normal ca marche mais mon backup ne fonctionne pas. ( je precise que le backupo marche sur une autre console avec autre puce)

J'ai verifié mes soudure mais la toujours rien ne ce passe.

2° La manette ne fonctionne pas, aucune reaction !!

3° Est-ce quelqu'un sait ou l'on pourait savoir a quoi correspond les points de soudures ?

Merci d'avance à toutes et à tous.

Molino,

Tu as pensé à flasher ta puce?

A++

Posté(e) (modifié)

Merci de ta reponse,

Pour la manette elle ne marcher pas j'ai maintenant une manette qui fonctionne.

Quand au démarrage j'appuie sur rond triangle j'ai bien accès a la configuration de la puce et peut voir la version 1.93.

Ensuite les backups ne ce lance pas !!

-Est ce la bonne version ?

-Est ce que l'écran après de démarrage doit être différent de celui original ?

Merci d'avance !

Modifié par Molino
Posté(e)

Lu,

Non l'écran de démarrage n'est pas différent, il y a juste le splash screen avec le logo Matrix avant l'écran de démarrage, ensuite l'écran de démarrage classique et quand le jeu boote tu as l'écran Playsattion 2 avec juste en dessous un petit Matrix avec la version du firmware...

++