dadouhou Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Hello, Bonne nouvelle pour les adeptes de cet excellent shoot'em up ! http://www.inpactvirtuel.com/news/23452-Ik...e-Microsoft.htm Si vous êtes en rupture de stock de points Crosoft, il va falloir faire le plein, car, dès demain, vous trouverez sur le Xbox Live Arcade un jeu très attendu. Annoncé en septembre 2007, c'est à dire, il y a belle lurette, Ikaruga le vrai, l'unique, sera disponible mercredi sur le service en ligne de la 360, à l'occasion de la mise à jour hebdomadaire du XLA. Développé par Treasure, Ikaruga, le shoot'em up paru en 2002 sur Dreamcast et Gamecube sera téléchargeable contre plusieurs centaines de points, huit au total. À bord de votre vaisseau, vous devrez combattre tant bien que mal les forces de Horai, tout en vous adaptant aux couleurs de votre adversaire. Un vrai casse-tête qui à l'époque faisait s'arracher les cheveux à plus d'un joueur. Espérons que ce portage soit aussi sympathique que l'original, sans quoi la déception risque d'être énorme !
KaMbiOkIkA Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 J'achète direct, et il était temps... ++
dadouhou Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Posté(e) le 8 avril 2008 Le mode coop sera jouable en ligne ?Merci Je pense, réponse demain. (mais sur le live, ce serait bien un des premiers jeux à pas proposer de coop en ligne !) ++
C-KI Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 je vais le prendre surement dadouhou on se ferra une tite partie ensemble ce soir si tu es dispo.
dadouhou Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Posté(e) le 9 avril 2008 (modifié) Ok, On essaye de voir ça ce soir ! Si quelqu'un a testé, qu'il n'hésite pas à faire un CR dans ce topic !!!! ++ Modifié le 9 avril 2008 par dadouhou
C-KI Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 (modifié) ben j'attend 11 heure du mat pour pouvoir dl le jeu ( si biensur il est sur le xbla francais ) et je vous tiendrais au courant ... Edit : Voila le jeu est sur le xbla il fait 50 MO bon jeu à tous ... dadou à ce soir surement Re Edit : bon dadou ça serra sans moi ... je le kiffe pas ce jeu ... tanpito ! je raque pas c'est mort Modifié le 9 avril 2008 par C-KI
Xnico72 Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 Il est énorme ce jeu, et dur!!! Si vous voulez je veux bien faire un coop moi. +
Mindoy Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 Vous n'avez pas des pb de lag (inertie lors déplacement...) ? Je trouve ce jeu magnifique et magnifiquement dur Un régal pour les amateurs de shoot'em up.
Messages recommandés