Newserator Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Wii Homebrew Launcher, créé par Hell Hibou, est une interface similaire a celle de la Wii permettant de lancer des Homebrew depuis le 'Front-SD'. Chaque Homebrew est représenté sous forme de chaîne personnalisable. Installation: - Copiez le fichier boot.elf sur une carte SD. - Créez un dossier homebrew à la racine de la SD. Pour chaque Homebrew : - Créez un sous dossier dans le dossier Homebrew (8 caractères max) - Copier le fichier elf dans ce répertoire et le renommer en boot.elf - [Optionnel] Pour donner un nom au hombrew, creer un fichier title.txt, éditez-le et entrez le nom que vous voulez. - [Optionnel] Pour donner une icône spécifique, créez un image de 132x95 pixels au format bmp 24 bits. Nommez la title.bmp et copiez-la dans le répertoire du homebrew. Utilisation ----------- La navigation se fait a l'aide d'une manette GameCube. - HAUT/BAS/GAUCHE/DROITE : Sélectionner un Homebrew - A : Lancer le Homebrew sélectionné - R/L : Changer de page (si + de 11 Homebrew) - Z : Rafraîchir la liste des chaînes Vous pouvez télécharger également un pack de chaines homebrew comprenant : AtaWii Beta 1.0 par NoNameNo Ballion par Juergen Urban Chess par Hanse Fake PS3emu par GizmoTheGreen Emulateur Gameboy Color RIN Snake par Uschghost Tertis par DesktopMan Trojan LCD Simulator par Conrad Il vous suffit d'extraire les fichiers de l'archive sur la carte SD. Tous ces homebrew sont utilisables sans SDGecko. Wii Homebrew Launcher Site officiel : http://wiihomebrewlauncher.be.cx/ Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1024
fredo007 Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Excellente nouvelle! Et en plus c'est Belge!! Encore bravo à lui, qu'il continue sur sa lancée
Psykup Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Ca commence a avoir de la gueule, vivement le support des wiimotes
Goldo22 Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui vivement le support des wiimotes parce que c'est bien joli de lancer ses homebrews en mode wii mais si c'est pour utiliser la manette GC ça perds vachement de son interêt...
tibo-sama Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour. J'ai une Wii avec Wiikey et ça m'interesse beaucoup. Mais je n'ai pas bien compris comment on fesait pour le lancer. Je n'ai pas Zelda (donc pas le Twilight Hack) et je voudrais connaitre une autre méthode. Merci de vos réponses.
JinVa Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Un DVD permettant de lancer les .elf existe déjà Voir ici: Trucha DVD Elf Loader
nuagedan100 Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 (modifié) Goldo22 excuse moi juste une remarque tu dis que cette homebrew perd son interet parce qu'il faut utilisé une manette GC si tu a mieux a proposer lance toi, et si ça te plait pas l'utilise pas. C'est tout mais garde tes remarques pour toi. Tout viendras a point qui sais attendre. Respect pour le travail effectué par l'auteur et au lieu de dire pas d'interet, tu pourais etre solidaire et tout simplement dire MERCI avec un "mais" ok mais etre diplomate. Cordialement. Modifié le 8 avril 2008 par nuagedan100
sayan.gizmo Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour à tous et merci au développeur ainsi qu'au site pour la source d'info question à 10 francs et 6 sous : cela peut fonctionner sans puce et sans zelda ? merci
untitled Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 cela peut fonctionner sans puce et sans zelda ? Sans puce oui, sans Zelda TP non.
Lechuck Norris Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est vraiment terrible chapeau au(x) dev(s).
survivalmetal Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour tout le monde , j'ai un petit probléme au sujet de cet homebrew bien pensé selon moi. Lorsqu'il se lance , tout ce qui s'affiche est en rouge. Quelqu'un aurait une solution pour retablir les couleurs d'origines?
Messages recommandés