Recherche Du Kernel 2.0.1888.0

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je sais qu'il s'agis de mon deuxieme post a ce sujet, et je remercie tout ceux qui m'on aider (en particulier zouzzzz).

Voici mon probleme, je veux effectuer un downgrade de ma console vers la version 1888 pour ensuite updater a la version 4532 afin de pouvoir recuperer mes infos (cpu key, 1BL, etc).

Si j'ai bien compris les tutos, je doit utilisé un dump de mon nand et une copie du kernel 2.0.1888.0 pour créer le fichier nessessaire au timming attack. Mais voici que je n'arrive a trouver ce fameux kernel 2.0.1888.0 nul part . Je sais que ce fichier n'est pas disponible publiquement. Est-ce que quelqu'un peux me l'envoyer????? Si quelqu'un peut m'aider je serais tres heureux (je sait pas si c important mais ma console est NTSC).

Merci beaucoup a l'avance.

Posté(e) (modifié)

Salut,

(en particulier zouzzzz)

zouzzz pas zouzzzz... merci. ;)

Voici le tuto du Timing Attack, il n'est pas tip-top, la personne qui devait en faire un mieux pour le forum contre 1Infectus et 1 Add-On a disparu, la vilaine.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

bonjour a tous,

Merci beaucoup Vreid, mais j'avais dejas ce lien.....mais je crois que quelqu'un a retirer seulement la version 2.1888.0 car c'est la seule qui n'a pas de lien pour la telecharger. Est ce que quelqu'un connait 1 autre endroit ou je pourrais trouver cette fameuse version (2.1888.0). ou quelqu'un peut il me l'envoyer ?????

Merci a l'avance.

Posté(e)

Normal que l'Update ne soit pas en lien car c'est la version d'origine de la console, il n'y a donc pas eu d'update.

Ce que tu cherches se sont les Files System du 1888, ils sont classés dans un dossier nommé 1888.FS.

Ce dossier est récupérable aux endroits habituels tel que bibins.

Posté(e)
Normal que l'Update ne soit pas en lien car c'est la version d'origine de la console, il n'y a donc pas eu d'update.

Ce que tu cherches se sont les Files System du 1888, ils sont classés dans un dossier nommé 1888.FS.

Ce dossier est récupérable aux endroits habituels tel que bibins.

desolé, mais je ne connais pas bibins.....et je n'arrive pas a trouver....

• 4 mois après...
Posté(e)

Salut,

Les demandes de ce genre ne sont généralement pas tolérées sur ce forum, vaut mieux passer par la voie MPienne pour ça si on veut pas se faire taper sur les doigts.

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai cherché un peu partout mais étant novice en ce qui concerne la 360 il subsiste qlq zones d'ombre, donc voici mes questions :

Est-ce que toute les 360 non HDMI sont compatible timing attack ?

Est-ce qu'il existe des 360 HDMI compatible timing attack ?

Dernière question :P est-ce qu'il existe un moyen de savoir si la console est compatible timing attack avant de l'acheter ?

Merci