PaTTeX Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut @ tous j'aurais une question: G une guitare ps2 et j'aurais souhaitais savoir si il était possible avec cet adaptateur de jouer a GH3 sur ps3 à 2 avec la guitare fourni + celle de ps2 ? si quelqu'un sait ça serait sympa de me le dire merci d'avance Bye
raydenxxx Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
atomic-bug Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Ça ne répond pas vraiment à sa question...
raydenxxx Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 excuse moi je ne faisais que mon travail, il n'a pas posté dans la bonne section alors je déplace dans la bonne. Après la réponse je ne l'ai pas je vais pas l'inventer ++
PaTTeX Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Posté(e) le 9 avril 2008 excuse moi je ne faisais que mon travail, il n'a pas posté dans la bonne section alors je déplace dans la bonne.Après la réponse je ne l'ai pas je vais pas l'inventer ++ ouais je me doute je savais pas trop si ct la bonne section sinon personne n'a de réponses à me proposer ?
PaTTeX Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Posté(e) le 29 avril 2008 Salut @ tous si sa interresse quelqu'un avec l'adaptateur de guitare de assentech g bien les 2 guitares detecté c cool ! tcho
Messages recommandés