Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous,

débutant dans le fabuleux univers de la xbox 1ere du nom, mais au combien performante...

j'ai une question à savoir que sur ma console était installé xbox media player et j'ai voulu passer vers xbmc derniere version.

ma connection ftp étant réalisé depuis peu j'ai transféré par l'intermédiaire de internet explorer l'archive decompréssé vers un dossier que j'ai crée soit xbmc dans le repertoire /apps de la console.

le probleme est que dans le menu d'evolution x dans le dossier logiciel je n'ai pas xbmc qui s'affiche ce qui fait que je ne peux l'ouvrir.

j'ai regardé dans les autres logiciels ( xb file manager, xb media player ...).

ne serait ce pas le fichier defaut.xbe qui serait mal placé dans le repertoire ?

aussi une autre question concernant la vitesse de transfert du pc vers la xbox soit 21 minutes pour le prog xbmc.

enfin quand j'essai de dialoguer de la xbox vers le pc le message me dit que le temps est écoulé, je n'ai pas plus investigué mais je crois que c'est mon firewall de ma alicebox qui n'est pas ouvert sur le port 21.

voila j'arrete pour aujourd'hui.

merci pour d'éventuelles réponses.

et encore vive la xbox

Posté(e)

tu dois avoir un truc du genre E/Apps/XBMC pour que ça marche, XBMC etant ce qu'il reste une fois l'archive decompressée et les dossiers "tools", "win32" readme, etc effacés

Posté(e)

Salut,

et si je peut ajouter une chose, n'utilise pas internet explorer, c'est deja limite pour surfer, alors pour le ftp, carrément pas.

Prends filezilla (gratos) ou flashfxp en version d'essai, tu n'a rien a configurer normalement, tu entres juste l'ip de ta xbox, la user pass qui devraient être xbox, et tout roule.

et au moins tu vois ce que tu fait et si il y a des erreurs de transfert.

Tandis qu'avec un explorateur, tu ne sais rien de ce qui est transféré.

comme te la dit Vmaxspeed3, ce doit être un problème de dossier, il faut que tu décompresses l'archive d'XBMC, et que tu transfère par ftp le dossier xbmc dans le dossier applications ou apps.

ce qui devrait donner sur ta xbox cette adresse:

E://apps/xbmc

ensuite, redémarres ta console, et tu devrais pouvoir sélectionner xbmc à partir de ton dashboard.

bonne soirée.