Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

aujourd'hui je veux lire mes divx depuis une clé usb...

J'ai bien installé la maj pour les lire puisque avant je les lisais depuis un cd. Mais voila mon soucis si je suis au dessus de la resolution par defaut c'est a dire 640 * 480 je n'ai pas d'images, juste le son en fond, meme le menu je ne le vois pas.

Hors depuis un cd je l'ai ! Cela ne viendrais pas du fait que la xbox ne fait pas de upscaling en usb ? Ou sa vient d'un autre soucis ?

Pour infos je suis habituellement en resolution hd ready branché avec un cable hd vga.

Modifié par xneon
Posté(e) (modifié)

Hello,

aucun soucis chez moi pour la lecture via clé USB.

C'est bien une clé 2.0 que tu as ? Tu n'as pas de problème de débit ? En outre il me semble qu'il y avait un problème en VGA avec les divx et qu'il fallait faire une petite manipulation (que j'ai complétement oublié) genre revenir en YUV mettre une résolution de 720p, etc... (ou inversément)

Mais si tu n'as pas le problème en lecture sur CD, je pense pas que ce soit ça........

++

Edit après un peu de recherche :

40. Quand j'essaye de lire un contenu de 25 à 50 Fps, en utilisant le VGA, je n'ai aucune image.

Ca n'affecte que les consoles qui offrent une sortie PAL 50Hz/60Hz. Il y a un problème connu avec les vidéos tournant à 25 ou 50 fps, qui se traduit par un non affichage du flux vidéo à travers une connexion VGA si vous avez précédemment connecté votre Xbox à travers un cable vidéo composite.

La solution pour ce problème est la suivante:

1. Connectez votre Xbox 360 à un écran en utilisant un cable vidéo composite

2. (on va faire cours) Allez dans le panneau de configuration système de la console, dans la partie pour l'affichage.

5. Changez la résolution en une différente que celle que vous aviez (exemple : mettez la à 480p si votre config actuelle était 720p)

6. Vous allez voir un panneau latéral avec “Votre configuration vidéo a changé. Vous pouvez conservez votre configuration ou la changer. Voulez vous garder ces nouveau paramètres ? Si vous gardez ces nouveaux paramètres, votre TV vas être testée pour savoir si elle support ces paramètres à 50Hz.” Répondez “Oui, garder cette configuration” à la question.

7. Après ça votre TV vas être testé pour une sortie à 50Hz

8. Vous devriez voir un panneau latéral avec “L'affichage est maintenant à 50Hz. Est-ce que cet affichage fonctionne correctement ?” Répondez “Non” à la question même l'affichage fonctionne bien. Encore une fois assurez-vous de répondre non à la question.

9. Connectez votre Xbox360 via le cable VGA à nouveau. Les vidéos devraient apparaitre correctement.

Modifié par dadouhou
Posté(e)

Lo,

dites moi je suis un peu outre la...je me suis apercu que si ma console n etait pas conectee a Internet pas moyen de lire les films...c'est quoi cette histoire? j'ai teste chez un pote et bam pareil...

++

Posté(e)
Lo,

dites moi je suis un peu outre la...je me suis apercu que si ma console n etait pas conectee a Internet pas moyen de lire les films...c'est quoi cette histoire? j'ai teste chez un pote et bam pareil...

++

Moi je ne suis pas connecté au net et sa marche... Je vois pas pour ton probleme !

Je pense que tu as bien la maj divx donc je ne vois pas trop...

Posté(e)
Lo,

++

Tu dois installer le patch , Divx, bien evidement il te faut internet pour cela, mais une foi le patch installer, internet n'est pas necessaire.

pour installer le patch, tu met ta video divx, tu va pour la lire, il te dira que tu n'a pas installer le codec, la console te proposera alors de le telecharger!

ciao