Freeman64 Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonsoir voila mon soucis, j'ai par erreur accidentellement supprimé les fichier que contenais la partition C quand j'ai voulais passer à la version Nudre 3.4 en exploit splinter cell. Seul soucis now que j'ai éteins la console, j'ai le fameux écran avec erreur 16 qui s'affiche puisque la console ne peux plus booter sur le disque dur. Comment puis-je faire pour restaurer la partition sachant que je n'ai pas de puce! Merci d'avance pour vos réponses!!!
vmaxspeed3 Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 un hotswap avec xcalibur si tu n' as pas l'eeprom.bin ou alors puce
Freeman64 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Posté(e) le 7 avril 2008 Y a des tuto pour l'hotswap avec excalibur ? et si oui ou puis je le trouver s'il vous plais?
vmaxspeed3 Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est expliqué dans le pdf du même nom, récuperable dans la signature de jp33
schumpopo Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Lo, Il y a moins dangereux que ça si tu as ton eeprom.bin. ++
bugess Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 effectivement il y a moins dangereux , mais avec Xcalibur et surtout le PDF , sa passe comme a la poste @+
vmaxspeed3 Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Lo,Il y a moins dangereux que ça si tu as ton eeprom.bin. ++ je mets un billet qu'il ne l'a pas ^_^
Freeman64 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Posté(e) le 8 avril 2008 Non il a raison je ne l'ai pas, par contre je veux bien savoir a quoi ca sert de l'avoir, ca permet de booter les cd même en ayant une erreur au démarrage ?
schumpopo Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Lo, Ca te permet de locker / delocker ton disque dur afin de le mettre sur ton PC et ainsi pouvoir restaurer ton C:\ . 3 fois rien quoi . Bien joué Vmax j'ai bien fait de pas suivre . ++
bugess Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 a quoi peux bien te servir le fichier ?????? et bien pour delocker ton DD et pouvoir faire l'installe sur ton PC , rien a voir avec les erreurs au demarrage a part une 06
Freeman64 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Posté(e) le 8 avril 2008 OK d'accord! C'est bon j'ai réussi à faire un hotswap! Rien de plus simple si on ne compte pas les risque que l'on prend que ce soit pour la console ou pour l'ordinateur qui va servir à l'hotswap! Merci de votre précieuse aide! Je me voyais pas resté sans ma xbox chérie!
vmaxspeed3 Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 maintenant tu peux recuperer l'eeprom.bin et le conserver sur le PC ( once bitten, twice shy ^_^ ) regarde dans E/, il est caché dans une sauvegarde
aladdin Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés