Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant récupérer internet depuis peu ( cela faisiat 3 mois que je ne l'avais plus suite à un déménagement) je souhaitais voir un petit film en HD sauf que je n'y arrive pas !!

En effet, lorsque je vais sur le menu films dans le marketplace je ne visualise rien et j'ai meme un code d'état 80072741 qui dit qu'il est impossible de récupérer les données depuis le xbox live, réessayer plus tard" sauf que pour le reste tout fontionne ( démo, vidéos de jeux...)

Est ce que quelqu'un a déjà renconter ce problème ?

Merci de votre aide

Cordialement

Posté(e)

Merci à vous !

j'ai bien pensé que ce n'était qu'un problème de serveur et que ca rentrerai dans l'ordre mais ca fait déjà 6 jours !!

Posté(e)

T'as bien fait la MAJ divx sur ta console ? Essaye de télécharger un pti' extrait de divx, met le sur clé USB ou CD-RW puis dans la console. Quand elle va essayer de le lire,e lle devrait faire une MAJ sur le live, le problème pourrait peut être venir de là...

++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant