grefer Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour, Ayant récupérer internet depuis peu ( cela faisiat 3 mois que je ne l'avais plus suite à un déménagement) je souhaitais voir un petit film en HD sauf que je n'y arrive pas !! En effet, lorsque je vais sur le menu films dans le marketplace je ne visualise rien et j'ai meme un code d'état 80072741 qui dit qu'il est impossible de récupérer les données depuis le xbox live, réessayer plus tard" sauf que pour le reste tout fontionne ( démo, vidéos de jeux...) Est ce que quelqu'un a déjà renconter ce problème ? Merci de votre aide Cordialement
grefer Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Posté(e) le 9 avril 2008 a croire que je suis le seul à avoir ce problème !!! LE CODE D ETAT ca ne vous dit rien ?
@lc@pone Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 ben dès fois jai le meme souci que toi surtout le soir,je pense que le live est en maintenance , donc ressaye plus tard sa marchera surement..
zouzzz Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut, J'ai déjà eu cette "erreur" et c'est redevenu OK quelques heures après. Demain tout ira mieux tu verras.
Ex-Stream Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 (modifié) Slt, Ouais j'viens de lire un peu sur ca , et ca serait dû à un petit problème technique de leur part , ca va revenir sous peu comme dis Zouzzz , faut pas t'en faire. Sinon grefer ya aussi google qui est pratique quand on trouve pas : http://www.google.ca/search?hl=en&clie...earch&meta= http://www.google.ca/search?hl=en&clie...earch&meta= And mores... ++ Modifié le 9 avril 2008 par Ex-Stream
grefer Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Posté(e) le 10 avril 2008 Merci à vous ! j'ai bien pensé que ce n'était qu'un problème de serveur et que ca rentrerai dans l'ordre mais ca fait déjà 6 jours !!
dadouhou Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 T'as bien fait la MAJ divx sur ta console ? Essaye de télécharger un pti' extrait de divx, met le sur clé USB ou CD-RW puis dans la console. Quand elle va essayer de le lire,e lle devrait faire une MAJ sur le live, le problème pourrait peut être venir de là... ++
Messages recommandés