Messages recommandés

Posté(e)

On le sait tous, Sony et Microsoft sont en pleine guerre, que ce soit au niveau des prix ou encore des packs.

Sony tire donc aujourd'hui une de ces cartouches avec ce bundle PS3 40go + GTA IV, mais au delà de ce bundle, c'est surtout le prix qui est intéressant, en effet ce pack sera vendu au (petit) prix de 399€.

ps3-bundle-gta4.jpg

Bonne nouvelle non?

homesite.gif  Source : www.gtagaming.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1196

Posté(e) (modifié)

oui en plus le pack, ca semble juste du fictive ..., mais rien ne m'étonne, ce jeu vas tout pété, m$ avec sa baisse de prix ( qui a fait un flop jusqu'aujourd'hui quand meme) et sony avec son pack, tout se jouera sur le marketing, si m$ mise sur le prix + gta dans les pub, sony aura certainement mal au cul .

Modifié par raitoN
Posté(e) (modifié)

En Angleterre oui M$ risque de tout péter ;) moins cher avec du contenu exclusif, çà risque effectivement de faire mal :wacko: après dans les autres pays comme tu le souligne, y' a même pas eu d'effet baisse de prix de la 360 !

Bon moi faut toujours que je me trouve le jeu au Canada ou autre en fr en attendant :D

Modifié par brownsrequiem
Posté(e)

Est ce que vous savez si la Sixaxis va squatter les bundle packs encore longtemps et si ils vont l'intégrer dans tous les packs jusqu'à la sortie de la DualShock officiellement ?

Posté(e)

Salut,

Sur les packs standard, je pense que oui, histoire d’écouler les réserves... Apres dans des packs dit « speciaux » comme GTA4, ou d’autre... w&s

++

Posté(e)
En Angleterre oui M$ risque de tout péter ;) moins cher avec du contenu exclusif

Moins cher faut voir, car pour le contenu exclusif en téléchargement il faudra un disque dur, en espérant que MS soit bien clair sur ce "détail" s'il fait un pack arcade avec GTA4 ;)

S'ils font un pack premium avec GTA4 à 299€ là oui il y aura match entre les consoles, mais perso si je n'avais pas déjà les 2 et que je doive en choisir une maintenant avec la sortie de GTA4, je pencherais sans doute pour la PS3.

Posté(e) (modifié)

Bho, ça reste trop cher pour mon budget, la PS3 attendra bien sagement d'avoir d'autres bombes qu'un métal Gear, Un FF et un GT5 pour me conter parmis ses possesseurs, surtout à ce prix...

Le reste des exclus, Bof bof, et la majorité des exclus qu'il y avais sur PS2 sont désormais Multi-plateformes (y compris ce GTA), même Square-Enix se tate à ne pas sortir FF exclusivement sur PS3 dans l'avenir.

Quand à Metal Gear, rien que pour les ventes, une sortie Xbox360 (même sur plusieurs DVD) ne m'étonnerais pas, histoire d'arrondir un peu plus les fins de moi des actionnaires de Konami (si si, Kojima n'est pas le seul à avoir son mot à dire dans l'histoire! Preuve en a été pour Metal Gear 2 qui ne devait sois disant pas pouvoir tourner sur XboX)

Bref... tout ça pour vous dire que je n'ai aucune des 3 consoles, et que pour le moment je m'en passe bien, j'attend noël histoire de voir de quoi il en retournera.

Modifié par tikilou
Posté(e)

C'est un très bon pack, mais comme c'est un jeu multi plateforme, je pense que M$ va lui aussi sortir un truc similaire ( pourquoi ce privé :) ? ).

Pour ceux qui parlent d'un flop depuis la baisse de prix de la 360, je ne voit absolument pas de quoi vous parlez : dans mon entourage les 360 ont étaient multiplier par 2.

Posté(e) (modifié)
C'est un très bon pack, mais comme c'est un jeu multi plateforme, je pense que M$ va lui aussi sortir un truc similaire ( pourquoi ce privé :) ? ).

Pour ceux qui parlent d'un flop depuis la baisse de prix de la 360, je ne voit absolument pas de quoi vous parlez : dans mon entourage les 360 ont étaient multiplier par 2.

ha non j'ai dit pas que la 360 fait un flop, mais la baisse de prix n'a presque rien changé ( 10 000k en plus je pense), mais ce qui est claire que si m$ mis sur la pub en europe, avec ce prix, ca va chauffer sévére.

Modifié par raitoN
Posté(e)
Bho, ça reste trop cher pour mon budget, la PS3 attendra bien sagement d'avoir d'autres bombes qu'un métal Gear, Un FF et un GT5 pour me conter parmis ses possesseurs, surtout à ce prix...

Le reste des exclus, Bof bof, et la majorité des exclus qu'il y avais sur PS2 sont désormais Multi-plateformes (y compris ce GTA), même Square-Enix se tate à ne pas sortir FF exclusivement sur PS3 dans l'avenir.

Quand à Metal Gear, rien que pour les ventes, une sortie Xbox360 (même sur plusieurs DVD) ne m'étonnerais pas, histoire d'arrondir un peu plus les fins de moi des actionnaires de Konami (si si, Kojima n'est pas le seul à avoir son mot à dire dans l'histoire! Preuve en a été pour Metal Gear 2 qui ne devait sois disant pas pouvoir tourner sur XboX)

Bref... tout ça pour vous dire que je n'ai aucune des 3 consoles, et que pour le moment je m'en passe bien, j'attend noël histoire de voir de quoi il en retournera.

Et franchement je pense que tu as bien raison. Personnellement j'ai acheté une 360 pour forza (marre de Gran turismo bcp trop arcade) après ma PS2 et j'avoue regretter un peu. Aucun des jeux que j'ai testé ne m'amuse.Tous sont magnifiques, certes, mais mettre le paquet sur la technique ne fait pas un bon jeu.

Le jeu qui m'éclate le plus sur 360 c'est... Cerebral Academy :wacko:

Mais ce qeu je pense est vrai égalemetn pour la PS3. Aujourd'hui, si j'en avais une, je crois bien qu'aucun jeu ne me plairait...

Finalement la Wii c'est pas si déconnant que ça.

Mais bon, je suis de la vieille école (Master System, Nes, etc.), du temps où les graphismes étaient tellement pourris qu'on faisait tout pour que le jeu en lui même soit ludique.

Posté(e)

Merci mamadoo, toi au moins tu as compris ce que je souhaitais exprimer.

La Playstation 3

Les plus :

-Bonne fiabilité

-Hard assez performant (le Cell ne fait pas tout, le GPU compte aussi)

-Accessoires tiers utilisables pour la plupart.

-Support des logiciels libres (Systèmes Gnu/Linux & co)

Les moins :

-Pas avantageuse niveau jeux (trés peu d'exclus)

-Pas de hack (avec des softs Maison)

-Pas de backups de jeux sur la console.

-Online trés moyen, possibilité aux éditeurs de faire payer un abo pour chaque jeu.

-Pas d'accélération Graphique sous Gnu/Linux (même pas un driver proprio :( )

-Rétrocompatibilité de merde

-Support/portage difficile pour les devs (architecture particulière)

Troll :

-Une entreprise qui triche sur les photos et les présentations (modifs, etc)

-Une grosse part de mauvaise foie (brevets, gros sois, choix, annonces, vibrations)

-Les jeux Blue-ray sont remplis de Dummies, le lecteur est lent.

Bonus :

-Un Excellent lecteur Blue-Ray Evolutif (le moins cher de tous, mais c'est une situation qui devrais changer d'ici quelques temps)

La XboX360

Les plus :

-Excellentes perfomances

-Nombreux jeux, et grosse ludothèque

-Possibilité de backups de jeux sur la console

-Online bien foutu (XboX-Live)

Les moins :

-Trés Mauvaise fiabilité du matériel (sauf modèle Falcon, et encore...)

-Jeu Online Payant

-Accessoires assez chers

-Pas de Logiciels maison (homebrews)

Troll :

-Trés Mauvaise foie de la part de l'entreprise, autant que Sony

-Microsoft = Envie de Monopole (et ça apporte que des emmerdes)

-L'inversion de la tendance Fiabilité PS2/XboX <=> PS3/XboX360

-Le DVD c'est dépassé pour les jeux en HD

-Foutage de G***** pour le HD-DVD

Bonus :

- Rétrocompatibilité moyenne (meilleurs titres+graphismes plus fins)

- Un hyperviseur qui casse les pieds à tout le monde.

- Des bans de consoles aléatoires même pour ceux qui n'ont pas de backups ni de lecteur flashés

- Des retour de la console réguliers en SAV

La WII :

Les plus :

-Une console tout public, du plus grand au plus petit

-Innovation Ergonomique

-Rétrocompatibilité parfaite

-Jeux moins chers que la concurrence

-Console trés petite et lègere, trés faible consommation

-Virtual Console

-Hack trés prometteur

-Possibilité de jouer avec des backups

Les moins :

-Accessoires trés chers (Wiimote et Nunchuck à acheter séparément)

-Console chère pour ses performances actuelles, devrais au moins baisser à 149€

-Pas ou peu de jeux online ( et ça lagge)

-Pas de lecture audio ni de DVD (ça viendra sans doute avec le hack)

-Jeux virtual consoles sans filtres, et chers.

-Navigateur Payant.

-Heu...

Troll :

-Nintendo c'est pour les gamins

-La Wii c'est pas Nexgen

-Le Online gratuit vas devenir payant (ha bon, y'avais du online?)

-De toute façon y'a que les jeux Nintendo de bons dessus, des jeux pour gamins.

Bonus :

-La Wii est L'eeePC des consoles, tous publics, elle se concentre exclusivement sur les jeux.

Posté(e)

heu tikilou, tu as pas posté ça dans la bonne rubrique ;)

et puis, tu devrais prendre dès maintenant la console que tu veux, y a assez de jeux pour les 3.

et sauf pour le pack MGS4, il ne "devrait" pas y avoir, de dual shock 3. en tout cas c'est super fort de la part de sony, si c'est vrai! contrairement à MS, qui n'annonce rien offciellement, sauf depuis X mois, qu'il y aura un pack, sans dire quoi exactement ( premium, ou pas) et le prix.. voir aussi plusieurs bundle...

Posté(e)

@tikilou: Elle est super ta méthode pour un gamer, "moi j'attends", le tout c'est de ne pas attendre trop longtemps, parce que ça pourrait durer...

Et pour info, j'ai pas envie de passer mon temps sur ce topic chaque fois que je vais passer sur le forum juste parce que tu as eut une soudaine envie de perdre ton temps(en attendant toujours...) et venir "troller" ici en parlant de tout et de rien sauf bien sûr du sujet qui nous concerne ici, donc si ça part en couille, tu en seras le responsable et tu en assumeras les conséquences. ;)

Dans l'attente...

Posté(e)

Oulha, doucement, j'ai essayé de rester objectif tout en gardant un brun d'humour (sur les trolls qui sont parfois vrais, parfois pas) pour esquiver toute éventualité qu'un petit c** vienne foutre sa m**** ^^

Posté(e) (modifié)
Oulha, doucement, j'ai essayé de rester objectif tout en gardant un brun d'humour (sur les trolls qui sont parfois vrais, parfois pas) pour esquiver toute éventualité qu'un petit c** vienne foutre sa m**** ^^

tikilou, prend la ps3 et fait pas chier :lol:

:) :)

Modifié par aliasjim2000
Posté(e)

jennifer garner... dans Alias (cf son pseudo)

Tikilou quelque part tu n'as pas tort d'attendre mais comme certains ont dit... tu risques de louper certaines choses au final...

Le juste milieu est difficile a trouver

++

Posté(e)

+1 Sony à dut allonger la thune pour ça tout comme M$ l'a fait pour le contenu additionnel l'un dans l'autre les 2 grands se feront un max d'argent grâce à ça !