CRL Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour a tous !!!! voila mon petit probleme: mon pc et ma play fonctionne en wifi, connection internet impec play network impec et j'arrive a me connecter sans souci a tous les jeux en reseau. jusque la rien d'anormal. sauf que sur certain jeux, j'arrive a rentrer dans le mode reseau, ensuite dans les salon ou l'on retrouve les partie, mais impossible de me connecter a une partie. ex sur lost planet, je selectionne une partie, on m'affiche "connexion en cours" puis "echec connexion". second exemple, sur army of two, selection de partie multi, et j'attend indefiniment la la connection d'un autre joueur qui ne viens jamais. pes pareil en match rapide j'attend trois plombe et quelque fois j'arrive a avoir un adversaire. par contre dans les parties creer je me retrouve toujours avec "echec connexion". ce qui m'intrigue c'est qu'avec le jeu resistance tout marche impec......... pour info je passe par numericable modem thomson auquel j'ai associé un routeur d-link. ma connexion ps3 est en NAT2 ca peu peut etre servir. je vous remercie par avance pour les infos que vous pourriez me fournir. merci.
looping06620 Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 salut, rediriges tu des ports tcp ou udp vers ta ps3 ? si oui, ce que je souhaite, donnes nous la liste, voir si c'est correct. ++
sephirothff Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 ouai j'aurai dit pareil , ouvre tes ports ca viens surement del a , et te prend pas la tete , ouvre tout de 0 a 65535 ca va plus vite et c'est sans danger
locoman Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 Je trouve cette méthode plutôt radicale et personnellement je ne l'appliquerai pas. Je préfères à la rigueur cherché sur un site officiel Sony ou autre afin d'identifier les ports adéquats à ouvrir. Cela ne risque rien, je n'en suis pas si sûre, peut être que pour l'instant la PS3 n'est pas piraté mais qui te dis que d'ici un an ou plus un petit malin n'aura pas trouver comment faire tourner un bot sur ta machine et s'en servir comme d'un zombie pour envoyer du spam ou autre virus... par ce que tu aura laisser la porte grande ouverte à n'importe qui. Si un jour il y a 20 millions de PS3 dans le monde et que la majorité sont accessibles via n'importe quel ports ça va faire mal.
sephirothff Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 bah pour ca faudrai deja qu'un petit malin trouve une solutionpour lancer du code non signé sur ps3 et c'est pas encore fait ....
locoman Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui mais dans le doute il vaut mieux s'abstenir ! Enfin libre à vous de faire ce que bon vous semble... mais gardé ça à l'esprit, on a trop tendance à l'oublier rien n'est arrêté et aucune protection n'est infaillible.
fafa41 Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 essaye avec un autre mode "NAT" , j'ai déja eut ce souci !
CRL Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2008 et comment fait on pour changer de nat ????? actuellement je suis en nat2 et de plus j'ai ouvert tous les ports en direction de la play..................toujours pareil depuis plus de 6 mois... une autre solution peut etre??? je pense changer de fai.
Messages recommandés