Changement De Lecteur Sans Origin.bin

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, :rolleyes:

voila j'ai besoin de votre aide svp. je voudrai changer mon lecteur samsung flashé par un hitachi flashé aussi ( acheté sur ebay ) mais mon probleme c'est que je ne possede ni l'origin.bin ni de l'hitachi ni du samsung. crying

Savez vous si il excite un moyen de recuper cette oringin.bin ( celui du samsung ) pour pourvoir l'inserer dans l'hitachi.

j'espere etre assé claire.

Un grand merci d'avance a la personne qui poura m'aider :oki:

Posté(e) (modifié)

Salut oui il existe un moyen c'est de faire un read sur ton samsung de prendre la clef ensuite de mettre celle-ci dans ton nouveau lecteur que tu auras remis a l'origine car tu devras reflasher a nouveau pour spoofer ton hitachi en samsung et ne pas oublier de mettre ta clef. Si pour toi tout cela est un charabia je te conseil d'aller faire un tour dans les tutos.

Modifié par acide0
Posté(e)
Salut oui il existe un moyen c'est de faire un read sur ton samsung de prendre la clef ensuite de mettre celle-ci dans ton nouveau lecteur que tu auras remis a l'origine car tu devras reflasher a nouveau pour spoofer ton hitachi en samsung et ne pas oublier de mettre ta clef. Si pour toi tout cela est un charabia je te conseil d'aller faire un tour dans les tutos.

un grand merci a toi !!!!

je fonce voir les tutos :ok:

encore merci !!!