Messages recommandés

Posté(e)

Voila g déja modifié une 10zaine de consoles de pote avec la methode phenix et une sauvegarde d une partition C deja tout pret avec evox phenix 1.3 et tout

par contre la je viens de tomber sur une console ou une fois tous les fichiers de la partition C remplacés j ai un ecran qui scintille et qui defile constament de bas en haut. Heureusement j ai pu me reconnecter par ftp pour restaurer ts les fichiers d origine et ne pas planter la console de mon pote.

Je voudrais dc savoir si ce pb est du au kernel 5530 ou au chipset video car je ne c pas quels sont les symptomes de l un et l autre des pb

Si g bien compris si c le chipset je peux corriger le pb en telechargeant la derniere version de phenix modifiée par yoshiro ?

enfin une derniere ptite question etant donné que les fichiers de yoshiro st bcp plus petit que ceux que j utilise actuellement est ce qu ils st suffisant pr booter ou faut il que je mettre d autres fichiers sur la partition C

Encore merci pour tt ce que vous faites ici les gars

Posté(e)

Salut !

Ben pour savoir si cette console a le kernel 5530 c'est pas compliqué, tu lances le dash Microsoft, tu vas dans "paramètres", "autres infos", puis tu laisses défiler le texte.

=> à la fin tu as le numéro du kernel qui s'affiche.

Après 2 possibilités :

- tu as le chip focus mais pas le kernel 5530 : tu télécharges le Phoenix 1.4.1 Quickboot de Yoshihiro qui corrige ce bug (les fichiers de ce pack sont suffisants pour booter il me semble, en tout cas y'a tous les fichiers pour que phoenix marche, après je sais plus si Evox est inclus...)

- tu as le kernel 5530 : dans ce cas tu peux quand même installer l'exploit des fonts ou l'exploit audio mais sans phoenix et en signant evox en -fonts ou en -audio selon l'exploit pour qu'il soit directement lancé. Par contre tu devras signer de la même façon les default.xbe de tout ce que tu installeras sur la XBox.