Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède depuis quelque temps une Wii pucée avec une Wiikey (officiel). A plusieurs reprises, j'ai constaté que la console s'allumé toute seule.

La dernière mise à jour que j'ai effectué sur ma Wii est celle de Super Mario Galaxy. La wiikey possède l'avant-dernière mis à jour (je crois que c'est la 1.9G), je n'ai pas eu le temps d'installer la dernière version.

Vous auriez pas une idée de quoi cela pourrai venir?

Merci d'avance pour votre aide

@+

Posté(e)

Salut,

Merci pour la réponse.

En ce qui concerne la soudure de la puce, je ne sais pas si elle est bien faite, ce n'est pas moi quei l'est effectué. J'avais commandé le pack Wii+Wiikey installé sur Ominfo.

Mais bon, ça lui arrive rarement donc pour le moment ce n'est pas trop grave

@+

Posté(e)

Re,

Euh... non, elle est juste dans un meuble télé.

Pourtant elle n'a pas l'air de trop chauffer

@+

Posté(e)

Moi je te conseille un medium voir un exorciste .. pit etre que l'ame de Bill G*** hante ta console pour t'obliger a achter une 360 (j'aurais put faire la meme avec la ps3 maisdsl j'adore billou, ... pinguin inside)

Posté(e)

Re,

Je ne crois pas qu'un exoirsite soit nécessaire...

En revanche, je possède une 360 est aucun problème n'est a signalé, pour l'instant, pour les mauvaises langues

Pour revenir, au sujet, on dirait que ce problème n'arrive qu'a moi. C'est bizzare tout cela. Peut être avec la mise à jour de la Wiikey, je n'aurais plus de problème, il faudra que je l'installe pour voir

@+