SeventhSon Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour à tous, Sur certains sites de vente en ligne le R4 a disparu au profit du N5 Révolution. Je cours donc sur le net me renseigner un peu sur ce nouveau linker et là.. rien. Soit ce linker est très récent, soit il s'agit d'une fausse copie du R4, soit je dois revoir mon mode de recherche sur google Quoiqu'il en soit je lance un appel à tous les gueux ayant eu vent d'informations relatives à ce très discret N5. Merci à tous.
DJyoN Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=186195 je pense qu'on ne peut pas faire mieux niveau explication. ++
bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Et ouais, tous les revendeurs ont reçus la même info R4 -> remplacé par le N5...
SeventhSon Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Posté(e) le 7 avril 2008 Ah ouais là pour le coup ya trop d'infos d'un coup !! Entre ce que disent les uns et les autres j'ai tiré ma propre conclusion. Que ce linker soit une copie, une évolution, un coup marketing ou qu'il soit développé ou non par la team R4, l'important c'est juste qu'il fonctionne et fasse ce qu'on lui demande. J'en aurai le coeur net à réception =)
bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 alors à ce niveau il fonctionne très bien...
bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Disons que le DSTT est un très bon produit, si on en trouve un qui fonctionne et faut se préparer à 3 mois d'attente en cas de défect... Le DSTT, y'a plus beaucoup de shops qui osent le proposer!
Jlz Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Lo, je viens d'en rentrer un stock, je suis un peux crevé donc j'en ai emballé que 10, 100% ok ... Tu vas les 'chercher' ou ? Que j'y ailles pas ... ++
bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Comment ça emballé? Tu dois les vérifier à chaque fois? C'est bien la preuve qu'un doûte s'est installé, mais tu parles de DSTT ou de N5?
dégueux Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 (modifié) Et ouais, tous les revendeurs ont reçus la même info R4 -> remplacé par le N5... En tout cas, la N5 team fait tout pour le faire croire. Elle va jusqu'à relooker le N5 pour les vendre sur eBay en tant que R4 II ! http://www.r4dsl.net/index-en.asp Modifié le 15 avril 2008 par dégueux
SeventhSon Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Posté(e) le 16 avril 2008 Moi je dis c'est vraiment du grand n'importe quoi ces linkers. C'est l'anarchie, tout le monde copie sur tout le monde mais personne ne dis rien, ils font tous du business à la limite du légal ça aide à rester silencieux... Bref tout ça pour dire que je viens de recevoir mon N5 et c'est un R4 en moins bien. Le plastique est de mauvaise qualité, le ressort de la micro-sd vraiment tout naze, les motifs géométriques sur le cd de driver sont dignes d'un apprenti graphiste apprenant les bases de paint et les différentes skins d'origine sont à mourir de rire niveau design. Le linker marche bien mais ya pas à tortiller, il s'agit d'une mauvaise copie du R4 (il y a trop de point commun pour mettre en doute la thèse de la copie pure et simple). Reste juste à espérer que les vraies team innovantes et actives ne se fassent pas aspirer par ces mauvaises copies.
bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 Et ouais, tous les revendeurs ont reçus la même info R4 -> remplacé par le N5... En tout cas, la N5 team fait tout pour le faire croire. Elle va jusqu'à relooker le N5 pour les vendre sur eBay en tant que R4 II ! http://www.r4dsl.net/index-en.asp ça devient effectivement n'importe quoi... Maintenant, faudrait réussi à mettre la main sur ce produit et comparer avec les N5 et le E7 pour savoir si c'est la même hardware! C'est chiant, on dirait que c'est pour discréditer R4...
SeventhSon Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Posté(e) le 16 avril 2008 Lol Bitonio06 toujours au taquet dès qu'il y a un nouveau message =) Tu bosses chez met@shop je crois (très pro tous mes linkers viennent de là alors tu es mieux placé que nous pour détecter ces "contrefaçons". D'ailleurs en vendant ce type de produit vous participez à leur expansion. Pourquoi ne pas vous limiter à des teams 100% officielles ?
dégueux Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 (modifié) Moi je dis c'est vraiment du grand n'importe quoi ces linkers. C'est l'anarchie, tout le monde copie sur tout le monde mais personne ne dis rien, ils font tous du business à la limite du légal ça aide à rester silencieux... Ça a toujours été l'anarchie comme tu dis parce que c'est à la limite du légal justement. Les malins en profitent. Nous ce qu'on veut c'est un truc qui fonctionne bien. On en demande pas plus. Modifié le 16 avril 2008 par dégueux
Jlz Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 Comment ça emballé?Tu dois les vérifier à chaque fois? C'est bien la preuve qu'un doûte s'est installé, mais tu parles de DSTT ou de N5? Je parle de DSTT et si je les teste c'est juste pour avoir 0 retour, quant aux doutes c'est a cause de toi que j'en ai eu ... Et sur ma dernière commande, ça fait 4% de defect, très acceptable ou pas pire que d'autres ... En ce qui concerne l'emballage ca me paraissait clair, d'un coté les linkers, les autocollants, la coque de protection, la carton à plat et l'adaptateur µsd etc etc .... tu les recois, tu fais du puzzle ! ++
bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 le DSTT dans sa révision 5 est devenu pas mal du tout... (numéro 5 visible au dessus des pistes en cuivre)
Messages recommandés