Remplacement Du Lecteur Hitachi Sur Xbox360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question au sujet du remplacement de lecteur.

Voilà je viens d'acheter une XBOX360 avec lecteur Hitachi à mon fils, je voudrai flasher le lecteur mais après la lecture de tutaux je constate qu'il y a un risque d'être radié XBOXLive, j'ai donc comme idée d'acheter un nouveau lecteur de même type que j'utliserai pour les backups de jeux hors réseau et qu'a l'aide d'un systeme d'inversion (réalisé par mes soins) je basculerai sur le lecteur d'origine pour jouer sur XBOXLive.

Pour faire cela, quelles sont les manipulation à faires sur le nouveau lecteur?

Merci d'avance pour vos réponses.

Patbar

Posté(e)

Slt,

tu te casses la tête pour rien, ça ne changera strictement rien vis à vis d'un éventuel ban du live (la console log tout ce qui est booté, online ou offline).

Posté(e)
Slt,

tu te casses la tête pour rien, ça ne changera strictement rien vis à vis d'un éventuel ban du live (la console log tout ce qui est booté, online ou offline).

Tu veux dire que la console mémorise tout ce qui a été fait et que cela est lisible en XBOXLIVE

Posté(e)
Ouais, sa ne sert a rien, te casse pas la tête pour sa ;)

Il n'y a donc aucunne solution pour jouer avec des backups sans risquer d'être radié de XBOXLIVE.

En fait l'abonnement XBOXLIVE Gold vaut-il vraiment le coût?

Mon fils a t-il la possibilité de jouer en ligne avec XBOXLIVE Silver avec ses copains?

te enfin, pour jouer sur XBOXLIVE tous les joueurs doivent avoir le jeux d'origine en question?

merci de vos réponses

Patbar